Quel pc ??

bastianoGGDB -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
quel est le meilleur portable pour pouvoir surfer regarder des vidéos et jouer a des jeux genre still life?

-Acer processeur intel celeron M900 carte graphique intel GMA 4500M 2.2 GHZ(1759 de mémoire), L2 cache 1mo, 3072 de ram

ou

- Compaq presario processeur AMD sempron SI-42 2.1 GHZ carte graphique geforce 8200M(1407 de mémoire), L2 cache 512k,3072 de ram

merci pour vos conseil.
A voir également:

14 réponses

Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Je te déconseille ces deux marques de pc portable réputées de mauvaise qualité !
Va voir plutôt chez Dell ou Asus...

Et pour les jeux c'est très très limite.
0
bastianoGGDB

mais lequel sur le 2 est le mieux? merci.
0

Le moins pire :)

Je dirais le premier, mais ne t'attend pas a des miracles.
0
Randy

Acer et Asus c'est tawainais fait des les même usines par des chinois, donc pas bcp de différence :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-1 !

Bien sur qu'il y a une différence, la finition, la qualité apportée au montage n'est pas la même !
0
bastianoGGDB

donc vous me dites le ACER ?
0

Oui mais sache que c'est pas le top Acer.
0
bastianoGGDB

quel genre de problème avec Acer??
0

Fais quelques petites recherches tu en as pas mal... C'est avec cette marque qu'on en a les plus.
0
Randy

La qualité rapporté au montage ? regarde les pièces d'un asus, made in china parfois assemblé en taiwan, ce sont les pauvres chinois dans les usines qui les font, même choses pour la plupart des PC, bref on va pas refaire la mondialisation, je suis d'accord pour dire que c'est pas la meilleure marque, mais aucun pc n'est à l'abri d'une panne, toute marques confondu.
0

Je suis d'accord mais dans l'ensemble on remarque le plus de problème avec ces marques.
0
Randy

pour en revenir au problème initial, les meilleurs marques considérés pour l'instant sont ASUS,DELL et MSI.
0
bastianoGGDB

en regardant sur internet beaucoup se plaignent du sav de acer mais pas trop de la qualité.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

Randy je vois que tu ne sais pas de quoi tu parles.

quand tu prends une marque de m**** comme Acer, HP, PB, Compaq a l'interieur il y a des componsant de second choix c'est a dire des composants non règlementaire pour des marques réputées comme Asus, MSI

l'extérieur est le même mais la qualité de fabrication est différente.

0