Probleme de webcam
Cyllen
-
dadadu19 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadadu19 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un packard bell EASYNOTE BG47-V-054FR (un netbook)il a bien une webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé en dehors d'msn, il y'a aucune icone sur le bureau ni rien et en faite je ne trouve pas comment l'activé.
je sais qu'il faut aller sur le site de packard bell pour téléchargé un truc mais je ne sais pas quoi, j'ai regarder mais je vois pas trop ou ni quoi
si quelqu'un pourrais me donner un coup de pouces, merci
je possède un packard bell EASYNOTE BG47-V-054FR (un netbook)il a bien une webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé en dehors d'msn, il y'a aucune icone sur le bureau ni rien et en faite je ne trouve pas comment l'activé.
je sais qu'il faut aller sur le site de packard bell pour téléchargé un truc mais je ne sais pas quoi, j'ai regarder mais je vois pas trop ou ni quoi
si quelqu'un pourrais me donner un coup de pouces, merci
A voir également:
- Probleme de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
salut ,
si c pour paramétré ta webcam tu peut cliqué sur OUTIL puis cliqué sur PARAMETRES DE LA WEBCAM :)
si c pour paramétré ta webcam tu peut cliqué sur OUTIL puis cliqué sur PARAMETRES DE LA WEBCAM :)
c'est pas pour la paramétré, mis l'activité, m'en servir en dehors d'msn quoi, juste comme ca car je sais que c'est possible de prendre par exemple des photos etc.. sans devoir passé par messenger
j'ai vu qu'il fallait télécharger je sais pas quoi sur le site de packard bell, mais justement je sais pas ce qu'il faut télécharger pour activé la cam
j'ai vu qu'il fallait télécharger je sais pas quoi sur le site de packard bell, mais justement je sais pas ce qu'il faut télécharger pour activé la cam
Il te manque peut-être des pilotes pour ta Webcam, pour ça je te conseille : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour trouver les pilotes automatiquement, sinon je te conseil : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18 seulement, la il te faudrais chercher les pilotes manuellement (personnellement je préfère les recherches automatiques =D), en éspérant t'avoir aider ;-)