Fréquence rafraichissement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fréquence rafraichissement
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Tableau fréquence talkie walkie ✓ - Forum Audio
- Meilleur fréquence pour capter nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Meilleur fréquence pour capter hotbird ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
tout dépends de la fréquence supporté par le moniteur , si 60hz mettre 60. pour les jeux rapides genre fps il n'est pas conseilé d'activer la synchronisation verticale ,cela bride la c graphique surtout lorsque l'on joue en reseau
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:11
20 sept. 2009 à 14:11
D'accord bah dans les options windows c'est a 60 hz mais je peut mettre jusqu'a 75 hz. Sinon dans les jeux , est ce que je doit mettre la meme fréquence que dans windows ou pas ?
Merci
Merci
attention si ton moniteur supporte pas le 75hz tu n'auras plus d'affichage , pour les jeux laisse par défault la gestion ce fait au niveau du jeu selon la capacité de la carte graphique sans souci
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:26
20 sept. 2009 à 14:26
D'accord alors dans les options windows j'ai coché la case "masquer les fréquences que le moniteur ne peut pas afficher" (mon moniteur supporte le 75hz doit-je le mettre ?) Sinon dans les jeux si la fréquence par défaut est de 60hz mais que j'ai réglé 75hz dans windows je peux quand méme laisser ?
Pour la synchro verticale je pense la désactiver
Merci
Pour la synchro verticale je pense la désactiver
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux mettre en 75 hz mais l'affichage sur certain moniteur est plus petit (icone , texte) , la résolution et la fréquence de rafraichissements dans windows n'ont aucune incidence sur la config du jeu ,il posséde sa propre configuration lors de l'installation et ou le démarrage du jeu , pour la synchro tu peux testé par toi même avec et sans sur un jeu comme css ou ut 2004 est tu verras au niveau des perfs que sans y'a pas photo
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:39
20 sept. 2009 à 14:39
D'accord merci encore je pense tester le 75hz dans windows et dans le jeux je laisserai les fréquences par défaut. Pour la synchro je vais l'enlever .