Lag The Chronicles Of Spellborn

Fermé
tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 20 sept. 2009 à 11:31
 Tiserius - 21 sept. 2009 à 21:48
Bonjour, The Chronicles of spellborn est passé en free-to-play j'ai regardé des critiques et il s'impose un peu comme le meilleur mmorpg F2P je l'ai donc téléchargé mais arriver sur la 2eme île ca lag a mort alors que pourtant je fais tourné call of duty 4 avec tout a fond et sans lag.

Je trouve ca bizarre donc je voudrais vos avis pour que ca lag plus Merci.

P.S : Pour télécharger le jeu : http://spellborn.acclaim.com/downloads.html cliquer sur download now.

A+
A voir également:

2 réponses

tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
20 sept. 2009 à 11:36
Voici ma configuration :

Pentium 4 CPU 2.93 GHz

2.00 Go de RAM

Carte graphique : ATI Radeon HD4850 series

Voila
0
Salut moi aussi j'ai le même problème que toi.

J'ai d'abord pensé à une mauvaise version du driver graphique (HD4870 pour moi) sans voir de différence de résultat. J'ai ensuite soupçonné la version du DirectX (V 9.0c si mes souvenirs sont bons), mais là aussi après MaJ aucun changement.
Sur un écran 22" je suis obligé de mettre tout les graphismes au minimum, et une résolution vraiment minable.

Du coup j'accuserai soit une mauvaise optimisation du jeux de la part des développeurs, soit une partie de mon matériel qui serait un peu trop ancien et qui ralentirait l'ensemble de mon PC (carte mère ou RAM par exemple).
0