Kaspersky virus
Fermé
internaute2008
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
-
20 sept. 2009 à 10:40
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 20 sept. 2009 à 19:15
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 20 sept. 2009 à 19:15
A voir également:
- Kaspersky virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
kduc
Messages postés
1462
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
133
20 sept. 2009 à 12:50
20 sept. 2009 à 12:50
Salut,
D' une part, un seul antivirus résident sur le PC : c' est la règle pour que le PC se porte bien ...
Si tu as 2 AV (Norton et Kaspersky), tu risques des conflits !
D' autre part, Malwarebytes n' a pas tout à fait les mêmes fonctions qu' un antivirus puisque c' est un antispyware/malwares à la base ... Il est complémentaire de l' antivirus.
Si tu es satisfait de Norton, il n' y a aucune raison de le virer au profit de Kaspersky ; surtout si tu as payé pour renouveller l' abonnement !
D' une part, un seul antivirus résident sur le PC : c' est la règle pour que le PC se porte bien ...
Si tu as 2 AV (Norton et Kaspersky), tu risques des conflits !
D' autre part, Malwarebytes n' a pas tout à fait les mêmes fonctions qu' un antivirus puisque c' est un antispyware/malwares à la base ... Il est complémentaire de l' antivirus.
Si tu es satisfait de Norton, il n' y a aucune raison de le virer au profit de Kaspersky ; surtout si tu as payé pour renouveller l' abonnement !
kduc
Messages postés
1462
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
133
20 sept. 2009 à 16:16
20 sept. 2009 à 16:16
...
"... MAIS JE C'EST PAS QUOI METTRE "
Tu n' es pas satisfait de Kaspersky ?
Si c' est le cas, remplace-le par Antivir (gratuit) :
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
ou, http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/antivir-installation-configuration-sujet_201938_1.htm
Mais, pour ton info, sache qu' aucune protection n' est parfaite !
Nulle suite de sécurité n' est infaillible à 100 % car, le maillon faible, c' est l' utilisateur !
Il suffit que la suite ne soit pas mise à jour régulièrement, ou d' un moment de naïveté lors d' une alerte de sécurité pour qu' arrive la catastrophe ...
"... MAIS JE C'EST PAS QUOI METTRE "
Tu n' es pas satisfait de Kaspersky ?
Si c' est le cas, remplace-le par Antivir (gratuit) :
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
ou, http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/antivir-installation-configuration-sujet_201938_1.htm
Mais, pour ton info, sache qu' aucune protection n' est parfaite !
Nulle suite de sécurité n' est infaillible à 100 % car, le maillon faible, c' est l' utilisateur !
Il suffit que la suite ne soit pas mise à jour régulièrement, ou d' un moment de naïveté lors d' une alerte de sécurité pour qu' arrive la catastrophe ...
internaute2008
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
1
20 sept. 2009 à 19:15
20 sept. 2009 à 19:15
OUI j'était satisfait de orton internet securité 2009 ma posser prob au niveau des nirus trojan car il ma lésser pas mal passer ?
défaut antivir les mise a jour fonction plus car les serveur sont indisponible car ses antivirus que j'ai mis aprés norton il ma détecter quelque cheval de troi mais les mise a jour fonctionne n'est pas ! donc mis kaspersky !
défaut antivir les mise a jour fonction plus car les serveur sont indisponible car ses antivirus que j'ai mis aprés norton il ma détecter quelque cheval de troi mais les mise a jour fonctionne n'est pas ! donc mis kaspersky !
20 sept. 2009 à 12:55
voilà oui c'est vrai que j'ai acheter il y a quelque norton inetrent security 2009 mais il a laisser passer des virus est pour tout dire je ses pas quoi utiliser comme antivirus mais infos je veut plus bitdefender car je l'avais avant norton il ma posser plein de souci il bugue tout le temp aprés licence espiré donc j'ai acheter norton ?
MAIS JE C'EST PAS QUOI METTRE
j'ai 40Go hdd + 500 Go hdd externe
avec 1256 Mo de ram
xp pro sp2