Cinéma Maison (Mort ?)

sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -  
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez me dire d'où cela peut provenir...

Je possède une chaîne de Cinéma Maison ... Durabrand 5.1 de 80 Watts [Modèle : HT-3917]

J'ai 5 hauts parleurs, Tout semble OK lorsque je branche lui d'avant Gauche....

Si je ne le branche pas.. je n'Enten aucun bourdonnement et lors que je le branche j'ai un bordonnement qui se fait entendre dans ce haut parleur ... Même en si il est a OFF lorsque je le met a ON le bourdonnement se fait entendre un peu plus fort et même dans la BASS aussi ...mais dans les autres il est moin fort....

Bizarre Hein ! d'où cela pourrais provenir.. Quelle est la cause ...

De plus en arriere du caisson où qu'il y a le refroidisseur ... bah les barres noir ... Il devienne chaude très chaude et après un ptit moment .. environ 5 mintues peut-etre 10 il devienne bouillante ...

Ce n'ai pas mes cables le problème car même avec et Sans ... le bruit est la ... en changant la sources .. pareille ... le volume .. ne change rien du tout ...

quand je met du son .. musique ... il joue dans les autres haut parleur et la bass .. .sauf lui den avant .. gauche ...

Cordialement,
sam
A voir également:

5 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Il faudrait essayer d'inverser l'avant gauche et l'avant droit. Une fois que c'est fait, si le bruit est toujours à gauche, c'est le bloc qui est à réparer, mais si le problème suit les diffuseurs, c'est le baffle lui-même.

Quoi qu'il en soit, si ça chauffe autant, c'est mauvais signe, ça risque de griller définitivement. C'est pourquoi il faut savoir ce qui est à remplacer au plus vite.
0
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre 6

bah si je plug n'importe quelle speaker .. ou que j'inversse les fils.. ses la même choses...
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Ce ne sont donc pas les diffuseurs qui sont en cause, mais le bloc de distribution à l'arrière. C'est peut-être un filtre qui a grillé, et il faudrait le faire réparer ou remplacer au plus vite : ça peut engendrer des surtensions, surintensités ou des distorsions qui peuvent être fatales aux diffuseurs.
0

Bonjour,
.. après quelque heure ... Jtè en tabar%?/&$ ... alors jai Varger de su ...

Il remarche !!! :D:D:D .. je sais pas pk :) !! :P Mais bon il marche comme il faut il chauffe un peu moin quavant aussi :)
...

Espéran qui reste comme yé ..

Si ya du nouveau je reposterais dkoi icite :)

Cordialement,
Sam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Finalement j'ai peut-être parler un peu trop vite ... (¬_¬) Awww !!
0