A voir également:
- Qu'est ce qu'un MODULE ?
- Cisco leap module - Forum Windows 8 / 8.1
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Hello,
Si tu veux connaître ce qui s'est passé: tu cliques sur Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration, ensuite Observateur d'évenements, à gauche de l'écran tu cliques sur Application et dans le tableau de droite tu fais défiler les évènements, quand tu vois une croix rouge tu fais un clic droit dessus puis propriétés et suis les instructions.
Bye
Si tu veux connaître ce qui s'est passé: tu cliques sur Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration, ensuite Observateur d'évenements, à gauche de l'écran tu cliques sur Application et dans le tableau de droite tu fais défiler les évènements, quand tu vois une croix rouge tu fais un clic droit dessus puis propriétés et suis les instructions.
Bye
j'ai fait ce que tu m'as dit..
le résultat est
"application bloquée wmplayer.exe version 9.0.0.3250 module bloqué hungapp, version 0.0.. adresse de messagerie 0x00000000"
j'ai un lien à ouvrir .. j'arrive sur le forum de windows . pas de réponse à mon problème ...
peux tu me guider de nouveau ??
merci d'avance ..
j'ai fait ce que tu m'as dit..
le résultat est
"application bloquée wmplayer.exe version 9.0.0.3250 module bloqué hungapp, version 0.0.. adresse de messagerie 0x00000000"
j'ai un lien à ouvrir .. j'arrive sur le forum de windows . pas de réponse à mon problème ...
peux tu me guider de nouveau ??
merci d'avance ..
As-tu essayé de réinstaller win média player? Peut-être de fichiers corrompus, c'est vrai par rapport à l'opération que tu viens de faire, leur base de données n'est jamais à jour, ça te donne uniquement un début de réponse, mais à partir de là tu peux exploiter les éléments de réponse pour une recherche plus approfondie sur google par exemple. Si le réinstallation ne résoud pas le problème, va voir sur google en tapant: module bloqué hungapp.
Sur ce, je dis à demain, car j'ai les yeux qui commencent à cligner.
Bye
je te remercie
je te tiendrai au courant de la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonne nuit !!!