Brancher un micro sur md sony mz n505
nadège333
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un lecteur enregistreur de mini disc sony; le MZ-N505 et je ne vois pas de prise pour pouvoir brancher un microphone, quelqu un aurait il une solution pour que je puisse enregistrer des conférences avec s il vous plait???
j ai un lecteur enregistreur de mini disc sony; le MZ-N505 et je ne vois pas de prise pour pouvoir brancher un microphone, quelqu un aurait il une solution pour que je puisse enregistrer des conférences avec s il vous plait???
A voir également:
- Brancher un micro sur md sony mz n505
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
pardon et l entrée line in est destinée uniquement à un cable optique, existe t il des micros avec ce genre de connectique? (à tout azard)
J'ai vue dans son mode d'emploi, qu'il existait en option un cable numérique et un cable analogique, donc peut-etre qu'avec ceci c'est possible... Sur certains pc par exemple, l'entrée ligne est commutable en entrée micro. Donc est-ce votre cas ? Je doute tout de meme, car ce serait indiqué quelque part... Faudrait pouvoir faire un essais...