Driver Disque dur

gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS est ce que vous pourriez m'aider svp...
Merci pour vos réponses^^
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Pour quel système ? Il n'y a plus besoin de drivers pour les disques dur depuis Windows 98 SE.
0
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

a... merde, c pour installer vista, mais il ne détecte pas le DD...
JE pensais que c'était une histoir de pilote !
Comment je pourrais faire pour réinstaller vista ?
0
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

En faite, j'ai changé de disque dur, l'ancien était cassé :'(
0

S'il te plait t'aurais pas une petite idée ? Un autre driver ou quelque chose du genre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y aurait eu besoin de drivers si il l'avait détecté mais n'avait pas pu l'installer et l'utiliser. Là, c'est plutôt un problème technique, vérifie le câble (le disque dur est peut être lui aussi cassé).
0

nn c un nouveau disque dur,
enfaite l'ordi est tombé mais il ne détecté plus de DD donc j'en ai racheté un...
Donc il faut ouvrir tout le portable en gros ???
0
Utilisateur anonyme

Si il est neuf, il doit y avoir une garantie. Demande l'échange du disque dur (pris en compte par la garantie puisque défaut de fonctionnement)
0

nn mais l'ordi était pas neuf, jil est tombé, le dd n'était plus détécté, donc j'en ai acheté un nouveau et il ne marche pas nn plu, pas detécté :'( donc il fo ke j'ouvre le boitier de l'ordi ??
0
Utilisateur anonyme

Si le nouveau n'est toujours pas détecté, fait marcher la garantie (la garantie du disque dur uniquement). Ouvrir le boitier de l'ordinateur ? Mais pourquoi faire ? Ce serait inutile.
0

lol, ya plus de garantie !!! ouvrir pour voir si ya pas de cable débranchés ...
0
Utilisateur anonyme

Si il est neuf (le DD) il y a forcement une garantie. Les câbles à l'intérieur ne se débranche pas facilement.
0