Gros Pb avec la Sapphire 4870x2
youcandoit
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
youcandoit Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youcandoit Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi SVP j'ai un gros pb, j'ai acheter la config ci dessous le 05/09/2009 et depuis j'ai jamais reussi à faire fonctionner un jeu, Counter ca marche pas mais fais pas planter l'ordi, FSX marche mais beug trop et stalker plante l'ordi donc zero jeu fonctionne à part le solitaire donc si kkun a deja eu le meme pb pourrait-il m'aider ? je sais plus quoi faire.
Aidez moi SVP j'ai un gros pb, j'ai acheter la config ci dessous le 05/09/2009 et depuis j'ai jamais reussi à faire fonctionner un jeu, Counter ca marche pas mais fais pas planter l'ordi, FSX marche mais beug trop et stalker plante l'ordi donc zero jeu fonctionne à part le solitaire donc si kkun a deja eu le meme pb pourrait-il m'aider ? je sais plus quoi faire.
A voir également:
- Gros Pb avec la Sapphire 4870x2
- Sapphire Radeon R9 390 Ecran noir en idling - Forum Carte graphique
- Carte graphique Sapphire r9 280 ventilateurs ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
- [Avis] Sapphire Radeon R9 280X Dual-X 3G GDDR5 OC - Forum Matériel & Système
- Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3 Go, Ventilateurs à fond - Forum Carte graphique
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba je pense qu'ils ont été installé avec les jeux non ? et puis j'ai mis le SP2 de vista donc normalement c bon non ?