PCI Express x1 ou x16?

Résolu/Fermé
Cokilulu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 19 sept. 2009 à 18:05
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mars 2011 à 20:29
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Gainward GTX 275 (Golden sample)... Très bonne carte apparemment :D
Ma question porte en fait sur l'affichage que j'ai de mes infos système dans le panneau de config Nvidia.

En effet, il m'indique que mon bus est en PCI Express x1... J'aurai aimé savoir si cela indiquait que mon port PCI Express était détecté comme en 1x ou si ca n'avait absolument rien a voir... parce-que ma carte mère (Asus P5W DH Deluxe) a en fait un port PCI Express 16x, et je voulais juste m'assurer que j'en tirai bien les pleines capacités...

Voila, j'espère que ma question est assez claire et qu'une âme charitable pourra m'éclairer sur le sujet.

Bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Cokilulu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
25 mars 2011 à 20:19
Il s'agissait bien d'un défaut constructeur il manquait un composant sur la carte l'empechant de fonctionner... merci le SAV gros bill qui ne fait pas son travail... je leur ai laissé la carte 3 mois (en expliquant le problème bien évidemment) pour qu'ils me disent qu'elle fonctionnait très bien (alors qu'évidemment rien n'avait changé)... suite a quoi j'ai du par moi même faire appel au constructeur, qui m'a demandé de prendre des photos de ma carte, que je leur ai envoyées... et sur lesquels ils ont tout de suite vu le problème (à se demander ce qu'on fait les techniciens de Gros bill pendant 3 mois...) Voila maintenant si vous avez le même problème eh bien... pas de chance retour constructeur... Et pas au SAV Gros bill en tout cas moi j'arrête c'est mauvais pour la santé a force.
1
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
25 mars 2011 à 20:29
Bonjour

C'est louable à toi de revenir donner le résultat un an et demis plus tard !!
Cela servira peut-etre à d'autre.
0