Arret intempestif et redemarage
jean
-
jean -
jean -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable acer qui est sous garantie et qui s'arrête tout seul au bout d'un moment de façon aléatoire et redémarre tout seul. Je vais faire jouer la garantie mais je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont été confronté au même problème. Ce portable est un des derniers sorti (acheté fin aout). Est-ce un problème de carte mère étant entendu qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration. Si vous avez eu le même problème merci de me répondre.
je viens d'acheter un portable acer qui est sous garantie et qui s'arrête tout seul au bout d'un moment de façon aléatoire et redémarre tout seul. Je vais faire jouer la garantie mais je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont été confronté au même problème. Ce portable est un des derniers sorti (acheté fin aout). Est-ce un problème de carte mère étant entendu qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration. Si vous avez eu le même problème merci de me répondre.
A voir également:
- Arret intempestif et redemarage
- Arrêt maladie - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
3 réponses
merci pour la reponse. cependant j'ai régle le problème en faisant une mise a jour du bios ( fichier sur acer. com ) c'a été efficace. donc si vous avez un portable acer aspire 7735g il faut faore cette mise a jour .c'est la maintenance acer qui me l'a indiqué.
Il arrive que des PC neuf soit vendu avec du materiel défecteux, et pour faire jouer la garantie quand il bug au bout d'une heure, c'est dur !!!
essaye de verifier le materiel à l'aide de memtest que tu trouveras facilement sur internet.
il testera la mémoire en long et large donc aussi la carte mère et le processeur sans passer par windows.
essaye de verifier le materiel à l'aide de memtest que tu trouveras facilement sur internet.
il testera la mémoire en long et large donc aussi la carte mère et le processeur sans passer par windows.