RAM et EeeTop ET16

DJ_Denis -  
 Xav31 -
Bonjour,
Pour noël, je souhaiterai acheter 1 voir 2 ou 3 GO de RAM en plus pour mon pauvre EeeTop ET16 de GAMING.
Le seul problème c'est que je ne connais pas précisement le type de RAM qu'il faut pour ce type d'ordi.

Merci d'avance,
DJ_Denis
A voir également:

8 réponses

DJ_Denis

Je me demander aussi s'il était possible d'ajouter la carte graphique Nvidia ION et de remplacer le prosseceur ?
0
DJ_Denis

(Je suis impatient de vos reponses)
0
DJ_Denis

SVP Quequ'un peut me repondre ?
0
DJ_Denis

Vous pouvez vraiment pas m'aidez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ_Denis

Eo ça fais la 3 fois que je poste un topic sur un seul et même truc: du tuining sur netbook. Vous y connaissez vraiment rien en tuining ?
0
DJ_Denis

QUALQU'UN PEUT ME REPONDRE !!!!!!!
0
tutute

Ne t'énerve pas... je pense que personne ne te répond car personne ne sait comment faire.
Il n'y a encore aucun tuto sur comment ouvrir un eeetop pour changer la ram. Donc personne ne veux se mouiller a te dire quoi que ce soit.

Après, concernant la ram, elle doit surement être la même que ceux de la famille des eeepc soit de la DDR2-SDRAM a 500, 667, 800 MHZ

Je viens juste de jeter un oeil rapide sur http://www.ldlc.com/fiche/PB00093594.html est ca a bien l'air d'etre de la DDR2.

quand a la quantité max supporter, cela dépend de ton chipset de carte mere, sur ce site https://www.event-asus.fr/error/index.html on voit que c'est exactement la même config que mon eeepc1000h donc le chipset limite a 2GB.

Mais bon.. je dis cela, mais je ne suis sur de rien, ca ne reste que des suppositions.
0
DJ_Denis

Merci pour ta reponse tutute !

J'ai put ajouter 2 go de RAM en plus sur mon EeeTop (donc au total 3 go). Mon PC est désormait plus stable et plus rapide.

A plus ^^
0
bilbon

bonjour à tous,

J'ai tenté d'augmenter la ram de mon eeetop ( + 1Gb de ddr2 667 MHz) sans succès, le redemmarrage du Pc me donne toujours encore 1 Gb.
Doit on faire une minip particulière pour faire reconnaitre la ram par le pc,

Merci de votre aide
0
Xav31

meme pb : qqn a t'il une réponse
0