Recoemncwer a jouer a guildwar..

Fermé
sn34ky - 19 sept. 2009 à 06:20
 sn34ky - 19 sept. 2009 à 07:31
Bonjour,
voici mon dileme.. jai deja jouer a guild war auparavant.. mais helass.. jai areter vla un bon ti bout dtemps.. bref en gros.. je ne conais plus mon accaunt.. ni le mots de pass atribuer a cette effet.. jai tjrs mon cd.. et le cd-key.. mais.. je voudrai savoir si cest possible de refaire un compte avec ce meme cd-key.. jai tout dmeme payer pour ce cd-key.. alors.. bref.. merci de maider a ce sujet davance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 07:17
salut,
refaire un compte non puisque la clé est déjà utilisée...
mais tu peux faire mot de passe oublier ou même contacter le support pour qu'il te redonne tes identifiants.
0
wai.. merci.. mots de passe oblier? meme si je ne connais plus mon e-mail dont javais utiliser pour ce jeux? lol.. c'est un tres vieux compte.. avec un tres vieux e-mail dont javais créé vite fait pour seuelement ce jeux.. alors.. oblier totalement.. lol.. et bah jai envoyer ma question de compte oublier.. et il me dise 24h avant davoir ma reponse.. mais.. just savoir.. si nous somme presentement samedi.. esque je vais avoir ma reponse demain.. ou lundi soir? loll tk.. merci bcp! jespere avoir mes reponse come je le souhaite!
0