Comment installer un Graveur?
Fermé
Bonita1717
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
14 avril 2005 à 18:31
ceymoi - 26 déc. 2007 à 21:58
ceymoi - 26 déc. 2007 à 21:58
A voir également:
- Comment installer un Graveur?
- Comment installer un chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
tu as dit :
quel cable utiliser et faut -il faire des changements dans le bios pour qu'il soit détesté
pourquoi tu veux qu'il soit détesté ? lol (détecté)
non pas de changement a faire dans le bios c'est pas compliqué !
tu le branche avec un cable IDE (du moins si c'est pas un SATA) c'est le même cable que pour le disque dur .
branche l'alimentation (un cable avec un embout en plastique, avec quatre tiges)
Donc si c'est le seul Lecteur/graveur que tu auras il faut que tu mette ton disque dur en maitre, place le cavalier ( la petite pirèce de plastique sur les broches au milieu) sur les deux broches en dessous de MA .
si tu en as deux dont UN SEUL graveur place le cavalier du graveur sur maitre (MA) et le cavalier du lecteur en esclave (SL)
si tu as des problèmes réecris ...
/!\ GARE AU PIGEON QUI PETE /!\
quel cable utiliser et faut -il faire des changements dans le bios pour qu'il soit détesté
pourquoi tu veux qu'il soit détesté ? lol (détecté)
non pas de changement a faire dans le bios c'est pas compliqué !
tu le branche avec un cable IDE (du moins si c'est pas un SATA) c'est le même cable que pour le disque dur .
branche l'alimentation (un cable avec un embout en plastique, avec quatre tiges)
Donc si c'est le seul Lecteur/graveur que tu auras il faut que tu mette ton disque dur en maitre, place le cavalier ( la petite pirèce de plastique sur les broches au milieu) sur les deux broches en dessous de MA .
si tu en as deux dont UN SEUL graveur place le cavalier du graveur sur maitre (MA) et le cavalier du lecteur en esclave (SL)
si tu as des problèmes réecris ...
/!\ GARE AU PIGEON QUI PETE /!\
Bonita1717
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
6
14 avril 2005 à 19:27
14 avril 2005 à 19:27
Salut Léo,
merci pour tes explications. Je vais tenter de l'installer et si je rencontre un Problème je te ferai savoir. Merci encore une fois.
merci pour tes explications. Je vais tenter de l'installer et si je rencontre un Problème je te ferai savoir. Merci encore une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonita1717
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
6
14 avril 2005 à 19:29
14 avril 2005 à 19:29
Désolé maya lavieille ,