Etudes après le lycée
Résolu
Juken01
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
nunuxe Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nunuxe Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai actuellement 15 ans, m'envolant vers mes 16 ans. Je suis au lycée, j'ai des résultats moyens (sauf certaines matières comme l'anglais ou autre), au niveau des mathématiques, j'ai des résultats moyen (12.5/20 au brevet).
J'aimerais connaître mes futures études à faire pour devenir informaticien.
J'aime l'informatique, m'occuper des ordinateurs, essayer deles dépanner (niveau software, pas hardware). J'envisage un bac ES (Economique et Social), quelles seraient mes solutions pour mon avenir de demain ? Vos réponses reposent au creux de votre clavier.
Merci et bonne soirée.
Juken01.
J'ai actuellement 15 ans, m'envolant vers mes 16 ans. Je suis au lycée, j'ai des résultats moyens (sauf certaines matières comme l'anglais ou autre), au niveau des mathématiques, j'ai des résultats moyen (12.5/20 au brevet).
J'aimerais connaître mes futures études à faire pour devenir informaticien.
J'aime l'informatique, m'occuper des ordinateurs, essayer deles dépanner (niveau software, pas hardware). J'envisage un bac ES (Economique et Social), quelles seraient mes solutions pour mon avenir de demain ? Vos réponses reposent au creux de votre clavier.
Merci et bonne soirée.
Juken01.
A voir également:
- Etudes après le lycée
- Comment réinitialiser le pc du lycée - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Rapport d'incident lycée parcoursup - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon ordinateur du lycee ne s'allume plus - Forum Matériel & Système
- Mot de passe administrateur pc lycée ile de france 2023 - Forum PC portable