Boitier de DD externe non reconnu

neosaori Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neosaori Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ancien pc à rendu l'ame le jour où j'ai installé mon nouveau pc. Ne pouvant donc récupérer mes données, on m'a conseillé l'achat d'un boitier de DD externe.
J'ai donc prix un boitier premier prix ide pour DD 3.5" et l'ai branché en usb sur mon nouveau pc equipé Vista alors que l'ancien était XP.
Malheureusement celui-ci n'est pas reconnu.
Je ne comprends pas grand chose à l'informatique mais si vous pourriez m'aider...
Merci par avance.
A bientot

4 réponses

Utilisateur anonyme

Dans un boitier de DD, il n'y a rien à l'intérieur. Il faut acheter un disque dur interne et le mettre dedans, sinon, Windows ne va rien reconnaître puisque il n'y a rien dedans.
0
neosaori Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'y ai installé mon ancien disque dur à l'intérieur...
0
Utilisateur anonyme

Je disais ça comme ça. Il y a tellement de personnes qui poste des messages pour des questions auquel la réponse est évidente... Désolé.
0
neosaori Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas grave.
Sinon j'ai eu de l'amélioration lol
J'ai changé la position du cavalier qui était en esclave avant.
Là j'ai bien la led du boitier qui est verte quand j'enlève le cavalier ou que je le mets en maitre alors qu'avant la led était rouge.
Par contre lorsque je vais dans ordinateur, toujours rien de détecté.

Que puis-je faire maintenant?
Merci
0

Et bonjour!

Et bien aujourd'hui j'ai branché mon boitier sur le pc de mon boulot équipé XP pro et bien il ne reconnait pas non plus le boitier....
Quelle galère!
Que dois-je faire pour qu'il reconnaisse ce boitier qui est de plus tout neuf. La led est bien verte également mais rien dans poste de travail...
Merci
0