Fusion n9uf Télécom + Cégétel ??

Fermé
frédéric - 15 avril 2005 à 13:21
 maxadsl - 15 avril 2005 à 13:30
Bonjour à tous !
Alors je suis un tout nouveau abonné le n9uf 512 k (J'attend mon modem)
J'ai lu dans le journal, et sur des sites que 9 télécom et Cégétel étaient en négociation pour une entente voire meme une fusion !
Donc évidement mis à part le total d'environ 500 000 clients, les 2 FAI allaient faire des éfforts pour voyons.... augmenter le débit, et baisser un peu plus les prix ??
Serait-il fou de penser cela ??
Moi je suis à 2.9 km du central téléphonique et au mieux avec ces 2 FAI j'atteint maximum 2 MB ( ce qui est pas mal )
Mais puisque ces 2 zozos ont une influence assez grande sur la téléphonie, et le 9 à son réseau LD com ils pourraient accélérer le dégroupage et ainsi refaire décoller la concurrence ^^

C'était juste pour vous dire ça c'est pour voir si des abonné du 8 ou Cégétel avaient les mêmes envies....

Au fait j'en profite (haha jeu de mot ==> Jean Profit.. c'est pas grave c'est pas drôle..)
Je veux répondre aux 2-3 beaufs qui accusent les jeunes de passer leur temps devant la télé, ou sur leurs portables et ainsi ne savent plus écrire !
Eh bien je dément regardez, je pense m'exprimer correctement, je ne fais pas beaucoup de fautes...
Pourtant...........j'ai 17 ans, je suis un jeune en 1ereES et j'ai un portable, et MSN !!!
ça en bouche un coin !!! alors quand on ne sait rien, on se tait !!

salut

PS: oubliez pas de participer à la discussion !!
A voir également:

1 réponse

le but des 2 opérateurs est d'atteindre une taille critique suffisante pour être rentable et affronter wanadoo et Free.
D'autre part profiter des synergies évidentes: les deux réseaux de dégroupages sont developpés et complémentaires. Concernant les offres, 9T avec son debit max et CEGETEL et sa nouvelle offre ADSL2+ permettront d'affronter directement FREE sur un plus grand nombre d'abonnés.
0