Help a virer alureon-cy[RTK]!!!
Résolu
nazco64
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nazco64 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nazco64 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens se lire plusieur post sur le meme virus qui me bloque systematiquement depuis 2jours!je suis en mode sans echec depuis 2jour et la c plus possible je vais peter un plomb ahahahah!
le truc a virer c alureon-cy[RTK] avast me le detecte mais je ne peux ni le supprimer ni le mettre en quarantaine. jai debloquer les parametres pour pouvoir virer le dossier infecté en win32 mais cela na rien fait!que faire?
jai vu kil ya possibilité de faire des diagnostic en ligne avec combofix ou la toolbarSD mais la javoue jmaventure pas sans aide!!
merci de pouvoir me guider jai vraiment besoin de pouvoir bosser sur mon ordi normalement!!!
je viens se lire plusieur post sur le meme virus qui me bloque systematiquement depuis 2jours!je suis en mode sans echec depuis 2jour et la c plus possible je vais peter un plomb ahahahah!
le truc a virer c alureon-cy[RTK] avast me le detecte mais je ne peux ni le supprimer ni le mettre en quarantaine. jai debloquer les parametres pour pouvoir virer le dossier infecté en win32 mais cela na rien fait!que faire?
jai vu kil ya possibilité de faire des diagnostic en ligne avec combofix ou la toolbarSD mais la javoue jmaventure pas sans aide!!
merci de pouvoir me guider jai vraiment besoin de pouvoir bosser sur mon ordi normalement!!!
A voir également:
- Help a virer alureon-cy[RTK]!!!
- Comment virer l'écran de bord - Guide
- Virement vinted sur livret a - Guide
- Comment virer meta de whatsapp - Guide
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide
- Comment faire un virement paypal a un proche - Guide
10 réponses
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
merci de maider!!!
alors comme toujours je bloque des le depart sur un truc de base!!
genproc a detecté que certaines restrictions de votre configuration peuvent empecher le test etc...
faut que jutilise un compte dutilisateur ou que jdesactiver mes protections residentes!!!du chinois?
alors comme toujours je bloque des le depart sur un truc de base!!
genproc a detecté que certaines restrictions de votre configuration peuvent empecher le test etc...
faut que jutilise un compte dutilisateur ou que jdesactiver mes protections residentes!!!du chinois?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jarrive pas a louvrir ce truc!!!pourtant g deja desactiver avast et jpense pas avoir de spyboot ou koi jsai pas cke c ahahahah!!ya pas de raison!!
un hijackthis ca ira pas!!!??!!!
un hijackthis ca ira pas!!!??!!!
[*] Télécharge combofix (sUBs) http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe sur ton Bureau
[*] Double clique combofix.exe et suis les instructions.
[*] Installe la console de récupération si proposé et continue.
[*] Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
[*] Double clique combofix.exe et suis les instructions.
[*] Installe la console de récupération si proposé et continue.
[*] Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
merci pour ton aide mr narco mais du coup mon ordi a fait un jolie plantage integral et donc g depenser 50 euro pour un bon depannage!!! jviens de recuperer mon ordi donc jen profite pour dire un ptit merci meme sil ny pas eu de solution miracle vu la nullité au bout des touches (moi bien sur!!)
merci kan meme!!!
merci kan meme!!!