Requête sql
cg75005
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué, je veux faire une requête qui me permet de compter ma table version produit.
Par contre, j'ai différents version c'est à dire je peux avoir la version 5.5.781.srw, 5.5.781.wrk
Ce que je voudrais faire c'est supprimé les lettres.
Quel est la requête qui me fait tout ça ?
Car si je fais un SELECT version_produit FROM donnees GROUP BY version_produit
j'obtiens:
5.5.781.srw 22
5.5.781wrk 1223
Alors que j'ai la même version, je voudrais supprimer les caractères supplémentaires puis faire le select count pour qu'il m'indique le chiffre exacte et ça m'évitera de faire une addition.
ESt-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Cordialement,
Je suis bloqué, je veux faire une requête qui me permet de compter ma table version produit.
Par contre, j'ai différents version c'est à dire je peux avoir la version 5.5.781.srw, 5.5.781.wrk
Ce que je voudrais faire c'est supprimé les lettres.
Quel est la requête qui me fait tout ça ?
Car si je fais un SELECT version_produit FROM donnees GROUP BY version_produit
j'obtiens:
5.5.781.srw 22
5.5.781wrk 1223
Alors que j'ai la même version, je voudrais supprimer les caractères supplémentaires puis faire le select count pour qu'il m'indique le chiffre exacte et ça m'évitera de faire une addition.
ESt-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Cordialement,
A voir également:
- Requête sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook