Total security
Résolu
hylphie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hyphie -
hyphie -
Bonjour,
Je suis également infectée par ce virus, version 2009. Je vais essayer de suivre votre procédure sur mon ordinateur ( en ce moment je vous écris sur un autre ordinateur). Est ce vous pouvez m'aider svp?
Merci
Hylphie
Je suis également infectée par ce virus, version 2009. Je vais essayer de suivre votre procédure sur mon ordinateur ( en ce moment je vous écris sur un autre ordinateur). Est ce vous pouvez m'aider svp?
Merci
Hylphie
A voir également:
- Total security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
4 réponses
Salut,
Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
Est ce qu'il est préférable que j'intérompe ce scan pour suivre tes indications?
--> oui car Malwarebytes risque de fausser le rapport, on y reviendra après !
--> oui car Malwarebytes risque de fausser le rapport, on y reviendra après !
Je suis en train de scanner mon ordi avec malwarebytes, je ne sais pas si c'est la même chose que ce que tu me préconise. Est ce qu'il est préférable que j'intérompe ce scan pour suivre tes indications?
Hylphie