Probleme outloock 2007

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un problème quand j'installe microsost outloock 2007.

Quand je l'installe mes email que j'ai dans la messagerie de mon opérateur s'efface ?

Que faire ?

Merci de bien vouloir m'aider.

MERCI
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonsoir,

voir photo, puis cochez la case laisser un exemplaire sur le serveur.

http://www.cijoint.fr/cij8234708462815.jpg
0
Dirty Larry
 
Bonsoir,

Ton message n'est pas très clair, mais je crois comprendre que lorsque tu utilises Outlook ce dernier efface les messages sur le serveur de ton opérateur.
Si c'est le cas, il faut dans Outlook cliquer sur "Outils" puis choisir le compte que tu utilises, et cliquer sur "propriétés". Normalement il y a un onglet "Avancé" et dans cet onglet il y a une option "Conserver une copie des messages sur le serveur". Si cet option n'est pas cochée, à chaque fois qu'Outlook récupère un message, celui-ci est effacé du serveur.

Voilà, j'espère que cela t'a aidé...

Cordialement,

Dirty Larry
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Oui tous cela je le sait.

Mon problème c'est que j'ai reformaté mon disque dur suite a un problème et je n'ai pas encore connecter outloock sur ma messagerie, et cela me fait peur car il va m'effacer mes email avant que je ne puise faire ce que tu m'a dit.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonjour,
si vous avez peur de perdre vos messages, vous créez une nouvelle adresse à partir de votre page d'accueil de votre fournisseur d'accès à internet, puis transférez vos message sur cette nouvelle adresse, puis configurez outlook , et vous verrez bien si vos messages sont toujours sur votre messagerie de votre opérateur.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
OK Merci
0