Sons de Windows

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je recherche un bon site avec beaucoup de sons pour customizer mes sons de windows.

Merci de votre aides.
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci de ton aides, mais je ne cherche pas comment changer faire pour changer mes sons, mes de nouveaux sons.
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Oui je l'ai compris as tu con sulté tes message perso ?
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Personnes ne connait des sites de sons pour windows ?
0
p@x23

bonsoir, mario89, c p@x23
pour qu'on vous aide facilement essayer d'expliciter votre bleme sur ce forum. par exemple kan tu parle de customizer. que veut-tu dire par là?
0

changer de son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personnaliser le son de sa corbeille par exemple.

trouver des sons en wav a télécharger gratuitement par esxemple de mer ou autre chose .
0
Utilisateur anonyme

Google est ton meilleur pote !
0

moi aussi je suis en quelque sorte un pote ;)
0