DDE WD3200JB caviar SE plus reconnu

flambyby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flambyby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur ni aucun autre d'ailleurs et pourtant il fonctionnait correctement hier à peine, j'ai fouillé partout pour trouver une réponse mais ça ne correspond pas a mon problème.

J'aimerais si possible un conseil qui ne me fera pas tout supprimer, mais après tout si aucune solution ne fonctionne tanpis pour les données.

Merci pour vos réponses.

8 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour , il s'allume , l'alimentation fonctionne ?
a+
0
flambyby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il s'allume bien il y a même le son correspondant à la connexion d'un périphérique mais rien ne s'affiche ni dans le poste de travail ni dans la gestion des disques.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
avant de toucher a quoique se soit , teste le sur un autre pc .
a+
0
flambyby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé sur un autre PC et c'est le même soucis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
bon il faut le sortir du boitier et le mettre en esclave en interne sur un pc pour voir si la panne est la connectivite ou le disque
a+
0

il faut donc que j'achette un adaptateur c'est ce que je craignais ^^, bon et bien merci j'irais voir ça demain merci de m'avoir éclairé. a+
0

re,
mais non!!
je vous dis de tester avant savoir si c'est le dd ou la connectique en branchant le dd sur un pc en interne , ça ne sert a rien d'acheter si c'est le disque qui est mort
a+
0

bonjour,

bon et bien j'ai essayé de le connecter grace a du materiel preté (adaptateur s-ata) la gestion des disque ne le reconnait toujours pas mais le logiciel Getdataback, qui sert à récupérer les données d'après ce qu'on m'a dit, sauf que lorsqu'il me cherche les données ne m'affiche que des erreurs.

Je suppose donc que si un logiciel le reconnait il y a forcément un moyen de le réutiliser.
0