Probleme de son sur acer
kim
-
kim -
kim -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc portable. c'est n probleme de son. par exemple si j'écoute une musique, si je fais un copier coller d'un peripherique externe au bureau le son commence a galerer jusqu'a ce que j'ai fini decopier. idem lorsque je regarde un film sur le net (streaming par exemple ou youtube), de temps en temps le son beugue complétement ( j'arrive pas à décrire ce que ça fait mais la vidéo ralentit en même temps parfois et le son est découpé, répeter ...) j'ai fais une analyse avec avast apparement il n'y aurait aucun virus.
voilà je crois que c'est à peu prés tout.
merci d'avance!
j'ai un souci avec mon pc portable. c'est n probleme de son. par exemple si j'écoute une musique, si je fais un copier coller d'un peripherique externe au bureau le son commence a galerer jusqu'a ce que j'ai fini decopier. idem lorsque je regarde un film sur le net (streaming par exemple ou youtube), de temps en temps le son beugue complétement ( j'arrive pas à décrire ce que ça fait mais la vidéo ralentit en même temps parfois et le son est découpé, répeter ...) j'ai fais une analyse avec avast apparement il n'y aurait aucun virus.
voilà je crois que c'est à peu prés tout.
merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de son sur acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
1 réponse
Est-ce que tu as beaucoup de programmes en tâche de fond ?
Et le son qui ralentit, c'est le CPU qui prend de la ressource, pas ta carte son. ;)
Essaye de ne rien faire pendant que tu regardes un film (enfin si le regarder... x) ) et de voir tout ce qui tourne en trop.
Pour supprimer les logiciels au démarrage inutile, spybot. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37627-securiser-et-accelerer-votre-windows.html
Et le son qui ralentit, c'est le CPU qui prend de la ressource, pas ta carte son. ;)
Essaye de ne rien faire pendant que tu regardes un film (enfin si le regarder... x) ) et de voir tout ce qui tourne en trop.
Pour supprimer les logiciels au démarrage inutile, spybot. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37627-securiser-et-accelerer-votre-windows.html
non parfois je suis juste sur le net et sa beugue de la meme facon. j ai telecharger spybot (trop compliquer pour moi ton truc lol) du coup a la place j ai utiliser ccleaner je sais pas si les 2 servent a la meme chose ou pas en tout cas j ai toujours des problemes de son un peu moins souvent ms quand même. est ce qu'il se pourrait qu'il y est un virus sur mon ordi et que avast ne le detecte pas?
merci d'avance!