Sons et periphériques audio

dams -  
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,ma machine etait trop lente quand j'ai installé un antivirus le probleme na pa ete resolu donc g kru ke ct o nivo du disk dur et g supprimé kelk logiciel ke je kroyé san aucune importance. apré cela g constaté kil yavai plu okun périphérik audio et la barre des tache oci a changé svp aidé moi
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance restauration du système.
1
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
dams

bjr je my connais pa tro en informatik komen on fai la restauration??
0
dams

chui allé a accessoir mai jai pa vu restauration du systeme
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > dams

accessoires --> outils système et restauration du système
0
dams

wi jai finalmen vu restauration du system esk je doi creer un point de restauration ou restaurer mon ordi a une heure antérieur??
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > dams

Restaurer à une date antérieure et choisis une date avant ta procédure de désinstallations.
0
dams

ok merci
0
Boukanza

Salut,
As-tu désinstaller les logiciels manuellement? Ou est tu passé par le biais d'une désinstallation de programmes. (Panneau de config/désinstaller prog)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dams

wi chui pacé par panneau de configuration ensuite désinstallé le program
0