Probleme uité centrale
black-cherry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ça fait des jours que des que j'allume mon ordi l'unité centrale produit un bruit assourdissant comme celui d'un ventilateur .alors je voudrais bien savoir que peut être l'origine de se bruit et comment je peux lui mettre fin parce qu' il est vraiment gênant.
et merci d'avance pour votre réponse ça va m'aider bcp ^^
ça fait des jours que des que j'allume mon ordi l'unité centrale produit un bruit assourdissant comme celui d'un ventilateur .alors je voudrais bien savoir que peut être l'origine de se bruit et comment je peux lui mettre fin parce qu' il est vraiment gênant.
et merci d'avance pour votre réponse ça va m'aider bcp ^^
A voir également:
- Probleme uité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- La centrale messagerie - Guide
- Black friday unite centrale - Forum Alimentation PC
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonjour,
Le bruit peut avoir plusieurs causes : Un encrassement des ventilateurs et des composants, le PC a alors du mal à evacuer la chaleur et les ventilos tournent à plein regime. Un ventilo defecteux qui est faussé et tourne de travers.
Dans tous les cas, je vous conseille d'ouvrir le Pc et de faire un bon nettoyage avec une souflette (voir en souflant fort dedans)....mais attention à la poussière !
A+
Le bruit peut avoir plusieurs causes : Un encrassement des ventilateurs et des composants, le PC a alors du mal à evacuer la chaleur et les ventilos tournent à plein regime. Un ventilo defecteux qui est faussé et tourne de travers.
Dans tous les cas, je vous conseille d'ouvrir le Pc et de faire un bon nettoyage avec une souflette (voir en souflant fort dedans)....mais attention à la poussière !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa devrai allé si tu y vas en soufflant ^^ avec l'aspirateur sa marche mieux mais bon faut faire attention
si cela ne change rien, et si ton ventilo tourne tjrs a plein regime,jt'indik ke la patte thermique entre ton processeur et ton ventilo s'est desseché dc tu devra mettre de nouveau un peu de patte et ca tu ne pourra pas le faire toute seule!!! et ossi nettoyer le ventilo du bloc d'alimentation mais ca avec un peu de patience tu pourra le faire, n'oublie pas de debrancher ton pc sinon aye aye!!!