Mauvaise connexion Internet HELP
Arnaud57000
-
Melih1995 Messages postés 31 Statut Membre -
Melih1995 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je paye tout les mois mes 29 euros et quelques à orange pour internet, j'ai la live box. Mais je trouve que ma connexion est anormalement lente. Je met par exemple 10 minutes pour charger une vidéo youtube qui dure 5 minutes. Je ne me souvient pas que c'était comme ça avant... Je suis connecté à la box en wifi (WAP) et le signal est tout à fait correcte.
Sur mon pc, quand je met la souris sur le symbol d'internet dans la barre d'outils, il me met 100Mb/s
Quelqu'un sait-il à quoi celà peut-il être du? Et comment améliorer la situation ?
Merci de votre aide :)
PS : Non; j'ai pas 50 téléchargements en même temps, ni même un ^^
Je paye tout les mois mes 29 euros et quelques à orange pour internet, j'ai la live box. Mais je trouve que ma connexion est anormalement lente. Je met par exemple 10 minutes pour charger une vidéo youtube qui dure 5 minutes. Je ne me souvient pas que c'était comme ça avant... Je suis connecté à la box en wifi (WAP) et le signal est tout à fait correcte.
Sur mon pc, quand je met la souris sur le symbol d'internet dans la barre d'outils, il me met 100Mb/s
Quelqu'un sait-il à quoi celà peut-il être du? Et comment améliorer la situation ?
Merci de votre aide :)
PS : Non; j'ai pas 50 téléchargements en même temps, ni même un ^^
A voir également:
- Mauvaise connexion Internet HELP
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Sans entrer dans du technique (j'ai le meme matos) Tu devrait essayer un accelerateur de telechargement...