Mauvaise connexion Internet HELP

Arnaud57000 -  
Melih1995 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je paye tout les mois mes 29 euros et quelques à orange pour internet, j'ai la live box. Mais je trouve que ma connexion est anormalement lente. Je met par exemple 10 minutes pour charger une vidéo youtube qui dure 5 minutes. Je ne me souvient pas que c'était comme ça avant... Je suis connecté à la box en wifi (WAP) et le signal est tout à fait correcte.
Sur mon pc, quand je met la souris sur le symbol d'internet dans la barre d'outils, il me met 100Mb/s
Quelqu'un sait-il à quoi celà peut-il être du? Et comment améliorer la situation ?

Merci de votre aide :)

PS : Non; j'ai pas 50 téléchargements en même temps, ni même un ^^
A voir également:

3 réponses

fatfreddy

Sans entrer dans du technique (j'ai le meme matos) Tu devrait essayer un accelerateur de telechargement...
0
Arnaud57000 Messages postés 307 Statut Membre 20

mais ce ne sont pas uniquement les téléchargement qui posent problèmes (je fait du 20k en moyene et c'est nul), c'est la connexion en général. Elle galère à afficher une page, à charger une grosse image, encore plus pour les vidéo etc. :/
0
Stef

Moi depuis un certains temps j'ai une très mauvais connexion j'ai que deux barres sur 5 a chaque fois et des fois la connexion ce coupe toute seule tellement qu'elle est basse, quelqu'un a une solution ?
0
Melih1995 Messages postés 31 Statut Membre 5

As-tu activée la synchronisation automatique de la ligne ADSL??????
0