Problème Ampli A lampe :s
Raphael74
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Raphael74 Messages postés 91 Statut Membre -
Raphael74 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec un ampli fender (ampli a lampe !) Quand je l'allume, il se met a grésiller fort !
Mais c'est un grésillement continuel (quand le son est monté et la guitare branché) dès que je joue un accord on entend presque l'accord et vraiment pas net car il est masqué par le gesillement !
Je ne plus joué de la guitare !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
J'ai un gros soucis avec un ampli fender (ampli a lampe !) Quand je l'allume, il se met a grésiller fort !
Mais c'est un grésillement continuel (quand le son est monté et la guitare branché) dès que je joue un accord on entend presque l'accord et vraiment pas net car il est masqué par le gesillement !
Je ne plus joué de la guitare !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème Ampli A lampe :s
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Fusible ampli voiture - Forum Audio
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android