DOS : Sortie d'une commande call vers un fich
Tyim
Messages postés
27
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un script A dans un fichier, avec une fonction call pour lancer un autre script B.
J'aimerai récupérer la sortie du script B dans un fichier.
Comment est ce que je dois faire ? Mes essais n'ont pas étés concluant.
Voici mon fichier :
@echo off
rem Demarrage MS SQL SERVER
net start mssqlserver
rem Demarrage Horoquartz
call "E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat" > C:\anscom\result.txt
Configuration: Windows Serveur 2009
J'utilise un script A dans un fichier, avec une fonction call pour lancer un autre script B.
J'aimerai récupérer la sortie du script B dans un fichier.
Comment est ce que je dois faire ? Mes essais n'ont pas étés concluant.
Voici mon fichier :
@echo off
rem Demarrage MS SQL SERVER
net start mssqlserver
rem Demarrage Horoquartz
call "E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat" > C:\anscom\result.txt
Configuration: Windows Serveur 2009
A voir également:
- DOS : Sortie d'une commande call vers un fich
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- 10 commande ms-dos - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- Comment lister sous dos ses lecteurs de disk - Forum Windows
- Le dos de mon téléphone se décolle - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour .
Et comme cela :
call E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt
Et comme cela :
call E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt
Bonjour, merci pour ta réponse.
Lorsque je fais
J'obtiens la réponse suivante : E:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un proogramme exécutable ou un fichier de commande.
Lorsque je fais
J'obtiens la réponse suivante : E:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un proogramme exécutable ou un fichier de commande.
Oui, désolé, je me suis trompé dans ma réponse,
Lorsque je fais
J'ai également essayer call E:\"Program Files"\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt
En fait j'ai avancé, mais ce n'est pas ce que je veux. dans le fichier utxstartup.bat j'ai mis @echo on.
Mais ce que j'obtiens dans mon fichier text c'est le contenu de utxstartup.bat et non les réponses à la commande.
Quel autre solution?
Lorsque je fais
J'ai également essayer call E:\"Program Files"\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt
En fait j'ai avancé, mais ce n'est pas ce que je veux. dans le fichier utxstartup.bat j'ai mis @echo on.
Mais ce que j'obtiens dans mon fichier text c'est le contenu de utxstartup.bat et non les réponses à la commande.
Quel autre solution?