DOS : Sortie d'une commande call vers un fich
Tyim
Messages postés
27
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un script A dans un fichier, avec une fonction call pour lancer un autre script B.
J'aimerai récupérer la sortie du script B dans un fichier.
Comment est ce que je dois faire ? Mes essais n'ont pas étés concluant.
Voici mon fichier :
@echo off
rem Demarrage MS SQL SERVER
net start mssqlserver
rem Demarrage Horoquartz
call "E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat" > C:\anscom\result.txt
Configuration: Windows Serveur 2009
J'utilise un script A dans un fichier, avec une fonction call pour lancer un autre script B.
J'aimerai récupérer la sortie du script B dans un fichier.
Comment est ce que je dois faire ? Mes essais n'ont pas étés concluant.
Voici mon fichier :
@echo off
rem Demarrage MS SQL SERVER
net start mssqlserver
rem Demarrage Horoquartz
call "E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat" > C:\anscom\result.txt
Configuration: Windows Serveur 2009
A voir également:
- DOS : Sortie d'une commande call vers un fich
- Commande dos - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- Demarrer sous dos - Forum Windows
- Comment faire pour Demarrer sous Dos ? - Forum Windows
- Free dos ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour .
Et comme cela :
call E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt
Et comme cela :
call E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt
Oui, désolé, je me suis trompé dans ma réponse,
Lorsque je fais
J'obtiens la réponse suivante : E:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un proogramme exécutable ou un fichier de commande.
J'ai également essayer call E:\"Program Files"\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt
En fait j'ai avancé, mais ce n'est pas ce que je veux. dans le fichier utxstartup.bat j'ai mis @echo on.
Mais ce que j'obtiens dans mon fichier text c'est le contenu de utxstartup.bat et non les réponses à la commande.
Quel autre solution?
Lorsque je fais
J'obtiens la réponse suivante : E:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un proogramme exécutable ou un fichier de commande.
J'ai également essayer call E:\"Program Files"\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt
En fait j'ai avancé, mais ce n'est pas ce que je veux. dans le fichier utxstartup.bat j'ai mis @echo on.
Mais ce que j'obtiens dans mon fichier text c'est le contenu de utxstartup.bat et non les réponses à la commande.
Quel autre solution?