Problème carte wifi
Fermé
Fhiter13m
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
-
16 sept. 2009 à 12:37
Fhiter13m Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 12:55
Fhiter13m Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 12:55
Bonjour,
Depuis quelques mois mon pc ne marchais plus de tout, il redemarrait sans cesse tout seule.
J'ai trouver une solution qui m'a amener je ne sais comment à formater l'ordinateur et sa remarche.
J'ai voulue réinstaller internet mais " Connection au réseau sans fil 2 " n'apparaît plus dans les réseau du panneau de configuration. Je ne trouve pas comment l'activer ou je ne sais pas, mais je suis sur qu'il y a une carte wifi intégrée que j'ai déjà utiliser.
Pc : AMILO L7310W Fujitsu Siemens Intel Celeron M
Après je ne suis pas très caler en pc, si vous pouviez détailler un peu les manipulations si possible.
Merci d'avance.
Depuis quelques mois mon pc ne marchais plus de tout, il redemarrait sans cesse tout seule.
J'ai trouver une solution qui m'a amener je ne sais comment à formater l'ordinateur et sa remarche.
J'ai voulue réinstaller internet mais " Connection au réseau sans fil 2 " n'apparaît plus dans les réseau du panneau de configuration. Je ne trouve pas comment l'activer ou je ne sais pas, mais je suis sur qu'il y a une carte wifi intégrée que j'ai déjà utiliser.
Pc : AMILO L7310W Fujitsu Siemens Intel Celeron M
Après je ne suis pas très caler en pc, si vous pouviez détailler un peu les manipulations si possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Fhiter13m
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 12:55
16 sept. 2009 à 12:55
Désolé du up mais j'ai oublier d'énnoncer que j'ai essayer de faire les touches F,N et F2 en même temps, sa ne fais que de renommer le réseau locale