UXTHEME probleme

Résolu
zaza-92 Messages postés 20 Statut Membre -  
zaza-92 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon probleme, j'ai voulu installer une nouvelle apperence windows, j'ai windows xp service pack 2, après l'installation mon pc s'est redemarer et à chaque demmarage j'ai un message qui me dit que UxTheme.dll est introuvable et que la réinstallation de ce programme pourrait resoudre le probleme!
J'ai tout essayé, le mode sans échec, dérnière bonne config connues mais rien y fait, toujours ce même message :s

J'attend votre aide car j'en ai réelement besoin!

Cordialement

Merci d'avance pour vos aides & conseil!

3 réponses

zaza-92 Messages postés 20 Statut Membre

Ha oui et j'ai aussi un probleme avec le dll "msgina", j'ai telecharger les 2 mais je ne sais pas comment faire pour les installer
0
ekim55 Messages postés 96784 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 600

Bonjour,
Va les mettre dans: C\windows\system32
0
zaza-92 Messages postés 20 Statut Membre

Merci pour ton conseil je le savait mais je ne savais pas comment les mettre dans system32

Cela dit, mon problème est resolu, comme j'ai un HP, j'ai appuyez sur F10 au demmarage et ça ma réinstaller tout les fichiers windows, les seules choses à faire après avoir fait ceci c'est de reconfigurer le reseau internet et de réinstaller le peu de logiciel et application qui ont été effacé!

PAIX!
0