Aidez moi à apprendre à formater mon pc seul
Profil bloqué
-
mike2096 -
mike2096 -
Bonjour,
salut les amis,svp donner moi un document pdf ou un truc qui me permet de voir ETAPES PAR ETAPES trés précisement les étapes,les conseils,pour LE FORMATAGE de mon pc,j'ai le cd xp2,mais je veux apprendre comme vous tous.je veux des documents explicites,claires avec des images de préference ou des sites bons en la matiere.
merci a vous. j'atend vos réponses merci
salut les amis,svp donner moi un document pdf ou un truc qui me permet de voir ETAPES PAR ETAPES trés précisement les étapes,les conseils,pour LE FORMATAGE de mon pc,j'ai le cd xp2,mais je veux apprendre comme vous tous.je veux des documents explicites,claires avec des images de préference ou des sites bons en la matiere.
merci a vous. j'atend vos réponses merci
A voir également:
- Aidez moi à apprendre à formater mon pc seul
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
je crois que cest l'installation tn lien,mais moi formater,donc tous ce qui en suit,comme par ex,l sauvgarde des dosiers,de mes documents importants(jen ai plusieurs),des exécutable,la configuration adéquante..etc
Ben pour sauvegarder tes documents, tu les copies sur un support externe (disque dur externe, clé usb, cd/dvd ).
Pour les logiciels, tu ne peux pas, il te faudra les réinstaller.
La configuration adéquate ? oO
Par contre as-tu un dvd d'installation ou un dvd de restauration (fournis à l'achat du pc ou à faire sois même) ?
Pour les logiciels, tu ne peux pas, il te faudra les réinstaller.
La configuration adéquate ? oO
Par contre as-tu un dvd d'installation ou un dvd de restauration (fournis à l'achat du pc ou à faire sois même) ?
salut c tres simple tu met ton cd de xp dans le pc et au demarrage il te demande d appuyer sur une touche pour demarrer a partir du cd rom xp tu appuie sur n importe laquelle ensuite tu le laisse charger ses fichiers et tu tombe sur un ecran avec plusieurs choix tu clique sur la parttion generalement disque c et tu suprime ta parttion en appuyant sur la touche s,puis entree et sur de nouveau s pour valider
tu reviens a ton premier tableau tu tape entree pour creer une nouvelle partition ensuite il te demande la taille de la parttion pour xp avec un disque dur de 160giga tu peux mettre 40000mo ce qui donne 40giga tres largement suffisant
tu reviens a ton 1er tableau je te conseil de creer une autre partition pour la sauvegarde de tes fichiers en faisant le meme principe pour c mais la difference c est que tu ne change pas la valeur de la partition qu il t affiche
tu reviens a ton 1er tablaeu tu clique sur le disque c (par contre je ne souviens plus de la touche)regarde juste au dessus il te dis sur quelle touche appuyer pour installer xp
ensuite il te demande comment tu veux formater tu va sur formater rapide ntfs entree et tu le laisse travailler ensuite tu na plus qu a repondre aux questions qu il va te poser
la question du nom du pc et le mot de passe serve au compte administrateur pour avoir le pleine acces a tout ton pc
voila bon courage
tu reviens a ton premier tableau tu tape entree pour creer une nouvelle partition ensuite il te demande la taille de la parttion pour xp avec un disque dur de 160giga tu peux mettre 40000mo ce qui donne 40giga tres largement suffisant
tu reviens a ton 1er tableau je te conseil de creer une autre partition pour la sauvegarde de tes fichiers en faisant le meme principe pour c mais la difference c est que tu ne change pas la valeur de la partition qu il t affiche
tu reviens a ton 1er tablaeu tu clique sur le disque c (par contre je ne souviens plus de la touche)regarde juste au dessus il te dis sur quelle touche appuyer pour installer xp
ensuite il te demande comment tu veux formater tu va sur formater rapide ntfs entree et tu le laisse travailler ensuite tu na plus qu a repondre aux questions qu il va te poser
la question du nom du pc et le mot de passe serve au compte administrateur pour avoir le pleine acces a tout ton pc
voila bon courage