Adaptateur DisplayPort vers VGA
Résolu
Gouakamol
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récupéré une carte graphique avec 2 sorties DisplayPort dans le but d'y mettre 2 écrans. Maintenant le problème est que j'ai recu 2 adaptateur DisplayPort vers DVI-D.
Es-ce que si j'achete ceci http://www.lindy.ch/fr/cable-adaptateur-displayport-vers-vga/41017.html je pourrais y brancher mes moniteurs vga ?
Merci d'avance
J'ai récupéré une carte graphique avec 2 sorties DisplayPort dans le but d'y mettre 2 écrans. Maintenant le problème est que j'ai recu 2 adaptateur DisplayPort vers DVI-D.
Es-ce que si j'achete ceci http://www.lindy.ch/fr/cable-adaptateur-displayport-vers-vga/41017.html je pourrais y brancher mes moniteurs vga ?
Merci d'avance
A voir également:
- Adaptateur DisplayPort vers VGA
- Fabriquer adaptateur peritel vers vga ✓ - Forum Matériel & Système
- Adaptateur hdmi arc vers jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
9 réponses
Ce sujet m'interesse beaucoup.
As-tu finalement commandé ? Est(ce que ca marche correctement ? J'ai le même soucis avec une HD4890 qui ne supporte nativement qu'un seul écran VGA. Pour le reste, il faut soit de l'HDMI, soit du displayport.
As-tu finalement commandé ? Est(ce que ca marche correctement ? J'ai le même soucis avec une HD4890 qui ne supporte nativement qu'un seul écran VGA. Pour le reste, il faut soit de l'HDMI, soit du displayport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. si tu pouvais faire un retour sur ce post, ca serait sympa.
Par contre, il n'est pas un peu cher sur le lien que tu fournis ? J'en trouve d'autres (qui lui ressemble étrangement) à 45€ (j'en ai même vu un à 14€ fpin sur e-bay)
Par contre, il n'est pas un peu cher sur le lien que tu fournis ? J'en trouve d'autres (qui lui ressemble étrangement) à 45€ (j'en ai même vu un à 14€ fpin sur e-bay)