Sagem 3304

Fermé
Yassinos5800 - 16 sept. 2009 à 00:58
 Dany -Meknessi - 20 avril 2013 à 12:04
Bonjour,

Je vien de souscrir a un abonnement ADSL wifi chez menara (maroc télécom) de 1mo on m'as donner avec un pack contenant le modem/routeur SAGEM f@st 3304 v2 (le noir)
Sur le routeur il y a 4 voyant vert, Le voyant de l'allimentation qui est au vet fixe (c a d que le routeur et allumé) un voyant avec de fleche en contre sens qui est au vert fixe aussi ( c a d que le routeur est synchronisé) et un a guauche qui dis que le modem émet le wifi donc il est aussi au vert fixe
mais parcontre mon probléme c'est que le voyant de l'adsl clignotte un moment puis passe au rouge puis reclignotte..
Je me connecte a mon wifi mais quand je lance firefox il me mette un page comme quoi impossible de se connecter a internet -_-
Quelqun peut-il m'aider? je vais bientot metre des images pour que vous voyez mieu se que je veut dire

4 réponses

Yassinos5800
17 sept. 2009 à 00:30
Personne :'( ?
0
Yassinos5800
20 sept. 2009 à 01:04
Hellp svp !
0
Appel le 115
0
Moi aussi j'ai le meme problem....coupure de connexion tout les 5 ou 4min c'est vraiment un travaille de M...
0
Dany -Meknessi
20 avril 2013 à 12:04
j'avais le même problème et les gens de Maroc télécom n'ont jamais su rien faire !!! avant je coupais le routeur chaque soir et ensuite en le rallumant c'était des coupures sans cesse, je ne le coupe plus et depuis ça marche correctement. C'est peut-être réglé !!!
0