Gta 4

nicoOOo -  
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je souhaite acheter gta 4 sur PC mais avec tout les message poster sur les forum disant qu'ils n'arrive pas a installer le jeux j'ai peur que sa m'arrive et d'avoir jette 50€ a la poubelle ! est-ce que se genre de problème d'installation arrive souvent ? si c'est le cas se réglé t-il facilement ?

merci d'avance

8 réponses

tytyty75 Messages postés 253 Statut Membre 5

salut,

ta koi comme config?
0
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur 83

ca se règle toujours!
le souci ca vient de ceux qui le téléchargent mais qui ne savent pas l'installer avec un crack ou autre!
donc si tu l'achète et que tu as une bonne config,
nickel!
0

tout a fai d'accord avec jeroscopion
0

heu tous compte fait!
j'ai dit une connerie!
il semblerait que GTA IV soit tellement gourmant que même une grosse config ne puisse pas le faire tourner a pleine puissance! le mieux c'est sur ps3,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca dépend avec une gtx 295
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

En même temps, tout le monde ne peut pas se payer la dernière carte pour son PC.
Mais y'a pas que la CG qui compte, y'a aussi la RAM et le proco. Mais c'est clair qu'avec une ancienne CG tu peux oublier GTA4.
0
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur 83 > ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai vu sur un forum un mec avec intel i7, 4870 crossfire et 7go de mémoire vive planter avec ce jeu!
0

même en crossfire ca déconne!
aprés ca dépend peut etre des versions du jeu!?!
0

il était pas en 64bits peut être?
0

si!!
on parle bien du même!
lui
tu as vu les explications comme quoi ca tourne mal sur pc?
0

non donne moi le lien
0

regardeau dessus justement je modifiai mon msg pour qu'il y ai le lien!
0
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur 83 > jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur

le jeu GTA IV sur PC n'est pas conseillé (pourkoi?)et bien parceque aucune (d'après les propos de RockStar) machine actuellement existante ne peut faire tourner ce jeu à bloc, si je ne me trompe pas dans vos différents cas, il y a eu notification de l'erreur dans le régistre ceci dit toutes autre tentative d'installation sera évidement vaine (sauf formatage complet). les bugs c'est ça même l'éssence de ce jeu sur pc bon ne soyé pas découragé hein....(rires) Dans tous les cas j'ai toujours des propositions à faire:
- Reintaller les pilotes de votre carte graphique
- Formatage: il s'agit de (si votre disque dur dépasse les 80Go) créer une partition ou vous férez un autre installation Windows ou Linux. ensuite il s'agira de reinstaller pour confirmation de ce ke j'ai dit sur la notification des erreurs
- Ultime (dernière help) essayé de réduire votre qualité graphique (surtout pour ceux qui installe les mods (véhicules Buildings skin & autres)) parceque les mods augmente considérablement la nécessité ou la demande en mémoire graphique. je l'ai tout récement su.... en tout cas DU COURAGE

voila se qui se dit!
0