Oreille musicales

Fermé
tintin - 15 sept. 2009 à 19:34
 paulinou bellencontre - 15 sept. 2009 à 22:24
Bonjour,je voudrais bien savoir comment arriver a developer moon oreilles musicale

2 réponses

a000shitaka Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 15
15 sept. 2009 à 19:40
Bonjour, étant moi même musicien et ayant tout mes diplômes je peux te dire que l'oreille musicale s'obtient à partir du moment ou tu l'entraine. C'est à dire qu'avec chaque son ou chaque bruit que tu entend tu puisse en faire une musique ca c'est pour la pratique. Ensuite si tu veux l'entrainer, tu écoute toutes sortes de musique et tu l'analyse en essayant de voir tous les sons que tu possède dans la musique je te conseille pour cela d'écouter de l'électro assez rythmé pour être sur :) Ensuite enfin la "vrai" oreille musicale tu la possèdera en prennant que des musiques classiques et en essayant de refaire les mêmes sont par toi même tu vera qu'avec tout ca tu aura la bonne oreille musicale question toutes musiques possible :D

Cordialement,a000shitaka.
0
paulinou bellencontre
15 sept. 2009 à 22:24
c tout simple tu lui dit de baisser la musique si i veut pas c a toi de lui basser
0