Erreur lors du formatage d'un emachines E520
IyF
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu de matière grise pour résoudre mon soucis ^^.
Je suis en possession d'un ordinateur portable emachines E520. Comme de bien entendu mon OS est vista. Je souhaiterais le changer pour xp. J'ai déjà reformater des dizaines d'ordi, mais la, après le chargement des fichiers pour l'installation de windows un écran bleu. "verifiez que votre dd est bien branché, si c'est la premiere fois que vous voyez cet écran redemarrez etc ..." après deux tentatives toujours le même écran au même moment. D'où ceci peut-il venir ?
Je viens chercher un peu de matière grise pour résoudre mon soucis ^^.
Je suis en possession d'un ordinateur portable emachines E520. Comme de bien entendu mon OS est vista. Je souhaiterais le changer pour xp. J'ai déjà reformater des dizaines d'ordi, mais la, après le chargement des fichiers pour l'installation de windows un écran bleu. "verifiez que votre dd est bien branché, si c'est la premiere fois que vous voyez cet écran redemarrez etc ..." après deux tentatives toujours le même écran au même moment. D'où ceci peut-il venir ?
A voir également:
- Erreur lors du formatage d'un emachines E520
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Moi j'avais essayé de faire pareil mais Windows Xp ne voulait pas s'installer alors j'ai formater et y voulait toujours pas s'installer alors j'ai repris Windows vista , résultat = toutes mes données effacés
j'ai eu ce problème en installant windows sur d'autres modèles, et je te dit tout de suite ke dans le cd d'instalation ke tu utilise il n'y a pas de pilotes sata de ton disque dur. alors tu as deux solution:
1)vérifie dans le bios si tu peux désactiver l'option du disque dur en ata ensuite tu démarre avec ton cd d'installation normalement
2) faire un windows en intégrant les pilotes de ton DD avec un logiciel genre nlite
1)vérifie dans le bios si tu peux désactiver l'option du disque dur en ata ensuite tu démarre avec ton cd d'installation normalement
2) faire un windows en intégrant les pilotes de ton DD avec un logiciel genre nlite
Ok c'est super. Je suis en train de finliser l'installation sur le portable. Merci beaucoup pour le conseil du bios. J'ignorais cette manip. Bonne continuation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question