Récupérer partition de disque supprimée

dudunet Messages postés 7 Statut Membre -  
dudunet Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai sur mon PC 2 disques dur internes de 149,05 go chacuns.

le premier était partitionné:
C : partition de base NTFS 70,77 go (tous les composants windows)
D : partition de base backup NTFS 68,51 go (pilotes, drivers, certains programmes...)
E : partition FAT 32 recover 9,77 go (supprimée par erreur)

le deuxième non partitionné :
F : 149,04 go partition de base NTFS

Mon soucis est que j'ai supprimé par erreur la partition E (recover de 9,77 go en FAT 32), avec un CD de windows xp pro titanium en rebootant l'UC.
j'ai supprimée purement et simplement la partition E en croyant faire le disque F.

Je voulais en fait supprimer et recréer mon F suite a des problèmes avec certains clusters défaillant après une analyse avec HD TUNE 2.55. mon pc se fige et bloque par moment quand je vais chercher des données sur le F.

Comment faire pour récupérer et réinstaller ma partition E dans son état d'origine.

Mes connaissances en informatiques sont limitées donc merci d'avance d'employer un language pas trop complexe.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

sabri982 Messages postés 146 Statut Membre 12

jte dit tout de suite ke les données sur ta partition sont perdu mais tu peux la recuperer en allant sur panneau de configuration --> outils d'administration --> gestion de l'ordinateur --> gestion des disques et tu trouvera ta partition perdu tu n'aura ka la formater pour la recuperer
0
dudunet Messages postés 7 Statut Membre

je te remercie pour ta réponse mais est tu vraiment sur que les données sont définitivement perdues ?
c'était une image de mon disque pour la réinstallation du système en cas de besoin .
c'est un PC acheté en grande distri et vendu sans disque de windows.
alors c'est un peu le caca.

merci
0

Si tu as suprimer la partition lors de l'instalation de windows alors oui,sinon aprés formatage de cette partition ya peut etre moyen de recuperer l'image mais c pas sur a 100% jlai deja utiliser pour recuperer des données sur un DD formaté mais g jamais essayer de recuperer une image.
0

ok mais avec quoi et comment puis je le faire ,
0

http://runtime.swmirror.com/gdbnt.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé pour ma réponse tardive.
je te remercie.
0