Utilisation du reseau
Virusallstar
-
Virusallstar -
Virusallstar -
Bonjour,
Voila mon probleme persiste depuis 2semaine deja, mon debit internet es tres lent, impossible de telecharger quoi que ce sois, je suis passer de (900Ko/s à 90o/s et je vien de remarquer dans le gestionaire de tache que l'utilisation du reseau es de 0.5%) ... meme pas 1% je comprend que j'ai plus rien, comment la remettre a 100% ou du moin a quelque chose de superieur ?
Merci de vos reponses.
Voila mon probleme persiste depuis 2semaine deja, mon debit internet es tres lent, impossible de telecharger quoi que ce sois, je suis passer de (900Ko/s à 90o/s et je vien de remarquer dans le gestionaire de tache que l'utilisation du reseau es de 0.5%) ... meme pas 1% je comprend que j'ai plus rien, comment la remettre a 100% ou du moin a quelque chose de superieur ?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Utilisation du reseau
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
12 réponses
Quel FAI ? wi fi ou câblé ?
As-tu contacté ton fournisseur ?
Un quelconque partage de connexion est-il actif ?
As-tu contacté ton fournisseur ?
Un quelconque partage de connexion est-il actif ?
Belgacom (belgique)
Wifi
aucun partage
mon probleme es jusque je passe pas les 1% d'utilisation du reseau ...
Wifi
aucun partage
mon probleme es jusque je passe pas les 1% d'utilisation du reseau ...
Mmh, avec le système de quota de download en belgique sur certains FAI, ne l'aurais-tu pas dépassé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu contacté ton fournisseur, voir s'il n'y avait pas des travaux sur la ligne par exemple.
J'ai eu une fois des latences qui ont duré 1 semaine entière, pas chez le même FAI, mais bon.
Essaye de voir ça, car si toi tu n'as absolument rien modifié ou autre ...
J'ai eu une fois des latences qui ont duré 1 semaine entière, pas chez le même FAI, mais bon.
Essaye de voir ça, car si toi tu n'as absolument rien modifié ou autre ...
aucun travaux rien y mon dit que tout va bien ... mon voisin a le meme routeur belgacom tout comme moi le meme abonnement et lui tout va bien .. :( desespere invivable.
Essaye en câblant ton routeur à ton pc pour voir si cela ne vient pas du wi fi.
Essaye aussi en redémarrant le routeur.
Observe voir également si tu n'as pas de programmes qui pomperaient ta bande passante.
Essaye aussi en redémarrant le routeur.
Observe voir également si tu n'as pas de programmes qui pomperaient ta bande passante.
pour tout te dire cablé pas possible ca ferais trop de demanagement, redemarer le routeur deja fait,
voir ce qui pompe ma bande passante comment faire ? y a pas un simple reglage a faire car je pense jamais avoir vu ca utilisation 1% du reseau on sais pas regler ca dans le pc ? car je pense que c'es un bete truc jvais remetre a jour ma carte wifi meme si ca a rien changer la fois passer mais le probleme c'es que mtn c'es telement lent que meme ca j'arrive pas a le telecharger, les site von normalement malgré que j'ai l'habitude du tres rapide je suis surtout bloquer au niveau telechargement, et affichage video photo qui son tres lent sur les site web.
voir ce qui pompe ma bande passante comment faire ? y a pas un simple reglage a faire car je pense jamais avoir vu ca utilisation 1% du reseau on sais pas regler ca dans le pc ? car je pense que c'es un bete truc jvais remetre a jour ma carte wifi meme si ca a rien changer la fois passer mais le probleme c'es que mtn c'es telement lent que meme ca j'arrive pas a le telecharger, les site von normalement malgré que j'ai l'habitude du tres rapide je suis surtout bloquer au niveau telechargement, et affichage video photo qui son tres lent sur les site web.
Il faudrait au moins que tu testes en câblé pour l'occasion, après il peut s'agir d'un câble détérioré (là par contre ...)
sans jamais bouger le cable ce serais deteriorer ? le cable fait quoi 30cm :p de la je suis direct en wifi dans la maison, j'ai pas de probleme avec la tv qui passe par ce meme routeur juste la connection qui es subitement devenu pourri, et cette utilisation on dirais que le pc c'es bridé, le cable ca sera s pas possible tetre la semaine prochaine mais pas le courage d'attendre 2semaine que je subit ca j'en peu plus
Non je parlais du câble téléphonique, j'espère me tromper sur ce point précis.
Je suis sur qu'ils omettent quelque chose chez belgacom ...
Les bridages de débit de ce genre, c'est souvent du à un travail sur un central ou autre.
Après par tranquillité d'esprit tu peux toujours passer ton pc à l'anti spyware, mais ça m'étonnerait franchement.
Je suis sur qu'ils omettent quelque chose chez belgacom ...
Les bridages de débit de ce genre, c'est souvent du à un travail sur un central ou autre.
Après par tranquillité d'esprit tu peux toujours passer ton pc à l'anti spyware, mais ça m'étonnerait franchement.