A voir également:
- Usb in service only
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
- Clé usb non détectée - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Aux in - Forum Audio
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
158 réponses
Bonjour,
J’avais trouvé cette info
« EZ Adjust » compatible remotes :
SilverCrest DT33137 (URC101) – Code 0119 – press [SETUP] then [--/-]
Malheureusement, chez Lidl, il n’y a plus ce modéle 33137 mais un nouveau 37969 très ressemblant (Model: KH2157). J’ai réussi à trouver le code 1136 pour LCD LG mais je ne sais pas comment trouver la combinaison pour le screen EZ ADJUST ?
Sinon, j'ai un adaptateur USB -> IrDA et à l'aide du logiciel fonctionnant sous windows (IrDA Remote Control Lite), il doit être possible d'envoyer le command masi quel est le code IR pour le screen EZ_ADJUST
D’avance merci
J’avais trouvé cette info
« EZ Adjust » compatible remotes :
SilverCrest DT33137 (URC101) – Code 0119 – press [SETUP] then [--/-]
Malheureusement, chez Lidl, il n’y a plus ce modéle 33137 mais un nouveau 37969 très ressemblant (Model: KH2157). J’ai réussi à trouver le code 1136 pour LCD LG mais je ne sais pas comment trouver la combinaison pour le screen EZ ADJUST ?
Sinon, j'ai un adaptateur USB -> IrDA et à l'aide du logiciel fonctionnant sous windows (IrDA Remote Control Lite), il doit être possible d'envoyer le command masi quel est le code IR pour le screen EZ_ADJUST
D’avance merci
Bonsoir à tous.
J'ai essayé la manip de Stéphane,mais ça ne fonctionne pas,j'ai une TV 42 LF 2510 et une version V03.55.00?est ce que quelqu'un peut m'aider??????
J'ai essayé la manip de Stéphane,mais ça ne fonctionne pas,j'ai une TV 42 LF 2510 et une version V03.55.00?est ce que quelqu'un peut m'aider??????
Bonjour,
LG 42LF2510
Je suis allée sur le lien qui explique les démarches mais moi ma version est une V3.65 et je ne sais donc pas si je peux ou non faire ces manip car ma version est certes supérieure à la V3.15 et ne fait pas partie des 2 non recommandées 3.47 - 3.48. Mais n'empeche qu'elle ni figure pas donc est elle compatible avec les manip ou non ?
Merci d'avance
LG 42LF2510
Je suis allée sur le lien qui explique les démarches mais moi ma version est une V3.65 et je ne sais donc pas si je peux ou non faire ces manip car ma version est certes supérieure à la V3.15 et ne fait pas partie des 2 non recommandées 3.47 - 3.48. Mais n'empeche qu'elle ni figure pas donc est elle compatible avec les manip ou non ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voilà j'ai briqué ma tv lg 32lh3000 j'etais en firmware 3.40 et j'ai voulu la passer en v3.55. la procedure c'est bien faite, la TV s'est eteinte et là impossible de la rallumer; Led rouge de veille allumée mais plus rien. Au secours est ce que quelqu'un peu me sauver.
Merci d'avance
voilà j'ai briqué ma tv lg 32lh3000 j'etais en firmware 3.40 et j'ai voulu la passer en v3.55. la procedure c'est bien faite, la TV s'est eteinte et là impossible de la rallumer; Led rouge de veille allumée mais plus rien. Au secours est ce que quelqu'un peu me sauver.
Merci d'avance
jokerz62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
26 mai 2010 à 18:42
26 mai 2010 à 18:42
slt fregis2 je suis dans le même cas que toi, as tu trouvé une solution à ton problème ?
Je ne sais pas si cela répond a ton probleme
ghostmail92 - 6 jan 2010 à 17:14
Pour restaurer la version d'origine de votre firmware il faut :
1. Appuyez sur la touche Menu de votre téléviseur
2. Allez dans Options (mais n'appuyez pas sur OK, suffit de sélectionner les options)
3. Appuyez sur la touche "9" de votre télécommande 7 fois.
Après cela vous dira que le "programme de restauration est achevée". et va vous faire revenir à la firmware d'origine.
ghostmail92 - 6 jan 2010 à 17:14
Pour restaurer la version d'origine de votre firmware il faut :
1. Appuyez sur la touche Menu de votre téléviseur
2. Allez dans Options (mais n'appuyez pas sur OK, suffit de sélectionner les options)
3. Appuyez sur la touche "9" de votre télécommande 7 fois.
Après cela vous dira que le "programme de restauration est achevée". et va vous faire revenir à la firmware d'origine.
Signaler naid85
bonjour le probleme c'est que je peu plus allumer ma tele elle reste en veille !
Merci de m'aider
Merci d'avance
bonjour le probleme c'est que je peu plus allumer ma tele elle reste en veille !
Merci de m'aider
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai une 42LH3000, la version est 3.63, est ce que c'est possible d'activer le port USB svp ?
Comment savoir le modèle de sa Télé Européen/Ca/Usa/Australie
Cordialement
Jean
J'ai une 42LH3000, la version est 3.63, est ce que c'est possible d'activer le port USB svp ?
Comment savoir le modèle de sa Télé Européen/Ca/Usa/Australie
Cordialement
Jean
Pour fregis2
va voir ici
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1206458&page=2
la question 47
Apparemment peu de chance de revenir en arriere
Bon courage
va voir ici
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1206458&page=2
la question 47
Apparemment peu de chance de revenir en arriere
Bon courage
anielo_60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
3 avril 2010 à 10:20
3 avril 2010 à 10:20
Bonjour,
je viens de lire le post en entier mais pas trouvé de réponse.
La manip est elle selon vous compatible avec un 26LG3100 ?
Encore bravo et merci a toutes et à tous.
Laurent
je viens de lire le post en entier mais pas trouvé de réponse.
La manip est elle selon vous compatible avec un 26LG3100 ?
Encore bravo et merci a toutes et à tous.
Laurent
Salut à tous ! C'est Kira, j'ai une nouvelle question à qui pourra y répondre :
Je suis toujours en firmware 3.40(USB débloqué), et je me demandais si la dernière mise à jour améliorait ces points ci :
-Pour les vidéos, le son DTS est-il lu ? (En 3.40 ce format audio n'est pas supporté)
-Le format audio FLAC est-il supporté ?
-Les sous-titres en .subt sont-ils supportés ?
Enfin, pouvez vous me dire s'il y a eu des changements notables entre ces firmwares ?
Merci de vos réponses !
Je suis toujours en firmware 3.40(USB débloqué), et je me demandais si la dernière mise à jour améliorait ces points ci :
-Pour les vidéos, le son DTS est-il lu ? (En 3.40 ce format audio n'est pas supporté)
-Le format audio FLAC est-il supporté ?
-Les sous-titres en .subt sont-ils supportés ?
Enfin, pouvez vous me dire s'il y a eu des changements notables entre ces firmwares ?
Merci de vos réponses !
merci a tous ,c'est vraiment super sympa, et tres benefique!!! pour ma part j'etait deja en 3.15 donc rien eu besion de changer^^
bullaverre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
11 avril 2010 à 21:50
11 avril 2010 à 21:50
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le LG 26LH2000 avec firmware 3.47 ! Actuellement, il semble qu'il soit impossible de passer en 3.15 si je me fie aux sites renseignés sur ce forum : "Si vous avez V3.48 ou V3.47 sur votre écran de diagnostic ne cherchez pas à donwgrader avec cette méthode que vous allez "bricker" bloquer votre TV! Vous avez été averti!"
Est-ce que l'un d'entre vous trouve une autre solution pour le firmware 3.47 ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Je viens d'acquérir le LG 26LH2000 avec firmware 3.47 ! Actuellement, il semble qu'il soit impossible de passer en 3.15 si je me fie aux sites renseignés sur ce forum : "Si vous avez V3.48 ou V3.47 sur votre écran de diagnostic ne cherchez pas à donwgrader avec cette méthode que vous allez "bricker" bloquer votre TV! Vous avez été averti!"
Est-ce que l'un d'entre vous trouve une autre solution pour le firmware 3.47 ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
salut a tous, j'ai le même plasma que kenshiro212 c'est a dire un 50PG1000.
pas moyen de trouver une solution.
quelqu'un pourrait il m'aider, merci.
pour info, firmware v3.03.1
pas moyen de trouver une solution.
quelqu'un pourrait il m'aider, merci.
pour info, firmware v3.03.1
@bullaverre, j'avais la version 3.47 et j'ai réussi a activer l'USB.
Il faut tout simplement d'abord passer en V3.55 puis redescendre en V3.15, activer l'USB, et repasser en V3.55.
Dans mon cas, après le passage en V3.15 la télé a perdu ses réglages de chaînes, pas de panique, il a suffit de refaire la mémorisation.
Il faut tout simplement d'abord passer en V3.55 puis redescendre en V3.15, activer l'USB, et repasser en V3.55.
Dans mon cas, après le passage en V3.15 la télé a perdu ses réglages de chaînes, pas de panique, il a suffit de refaire la mémorisation.
salut j'ai une lg 32LH 3000 version 3.48 mais je n'ai toujours rien trouver pour la clé usb
y a t- il quelqu'un qui puisse m'aider?
y a t- il quelqu'un qui puisse m'aider?
Salut Junk, tu n'as rien trouvé de quoi pour ta clé USB ? De fichiers pour la mise à jour ? Si tu est en 3.48, sache que c'est dangereux de faire la MAJ. Je te conseille plutôt de procéder avec une télécommande universelle, et de lire le sujet en entier :D
Autrement, personne n'a de news pour les dernières mises à jour du firmware en matière de lecture du son en DTS et de pistes de sous-titres en .srt, et enfin en nouveautés ?
Merci :p
Autrement, personne n'a de news pour les dernières mises à jour du firmware en matière de lecture du son en DTS et de pistes de sous-titres en .srt, et enfin en nouveautés ?
Merci :p
bonjour a tous, j'ai un soucis, je ne trouve pas le firmware pour ma télé 32lh3000 v03.63.00, quelqu'un pourais m'aider? merci
slel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
20 mai 2010 à 20:36
20 mai 2010 à 20:36
bonjour je me suis achete aujourd'hui une LG 42LH3000 en firmware 3.63, je voulais savoir si je pouvais downgrader en 3.15 avec cette méthode ou pas
merci
slel
merci
slel