Comment contrôler le PC de qqun sans logiciel
leboucheretsoncouteau
-
blux Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous, pouvez-vous m'aider ... en technologie je voudrais contrôler le PC de quelques personnes juste pour arrêter ou redémarrer l'ordinateur, si vous connaissez une ou plusieurs petite manip. je suis preneur ... comme l'ordinateur de technologie n'est pas le mien, je voudrais savoir si il y a des manip. sans logiciel
Merci d'avance,
leboucheretsoncouteau
Merci d'avance,
leboucheretsoncouteau
Configuration: Windows XP Safari 532.5
13 réponses
-
Tout est expliqué ici
-
-
Ouais, la manip sans logiciel, ça existe...
Faut juste être devant l'ordinateur de celui qu'on veut faire ch***...
-
Bonjour,
tout d'abord j'ai trouvais la solutions a mon problème car y a des gens comme dany31 qui ne servent a rien et d'autre comme DARsKater qui m'on aider, mercii =)
Voila ce qu'il vous faut :
-deux ordis dont l'ordi cible et le votre
-l'adresse IP de l'ordi cible
-changer le nom se son ordi pour pas se faire choper
la commande :
Bon voila commande pour accéder a cmd ( le truck qui sert a contrôler les pcs a distance )
appuyer sur WINDOWS+R ceci va vous ouvrir une fenetre dans laquelle vous aller marqué "cmd" ceci va vous ouvrir une nouvelle fenêtre toute noir.
manip. :
pour fermer l'ordi de quelqu'un c'est facile vous mettez "shutdown" au début et "-m \\IP DE L'ORDI CIBLE"
et au milieu vous pouvez mettre ce que vous voulez
voici comment voir toutes les options de shutdown : tapez "shutdown" ^^
si vous voulez plus de truck mettez "help"
j'espère que vous comprendrez .... voila si un truck n'est pas bon veuillez me le signalez, merci encore a DARsKarter
leboucheretsoncouteau-
-
-
cmd ne sert pas specialement a prendre le controle a distance, il sert a tout.
il ne faut pas dire que des gens servent à rien.
la commande marche en réeau, mais il faut quand meme avoir les droits sur le PC à éteindre.
pour allumer un PC a distance, interesse toi au wake on lan (ca en marche generalement qu'en local).
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais nan --'
la technique que je propose fonctionne tres bien sur un reseau local.. -
avec la magie tu as essayé !!!! ABRACADABRA§§§ABRACADABRA§§§ ordinateur arrête-toi
soyons sérieux
ce sont des ordinateurs qui sont en réseau dans un lycée ou collége.
ils sont gérés par un administrateur qui posséde un mot de passe avec un code identificateur
donc à moins de connaître ces codes , impossible de faire quoi que ce soit -
juste comme sa ta magie tu c'est ou tu peut te la carer, Bon bref ... un pote me la fait sous les yeux il ne veut plus me l'expliquer .... voila je connais plusieurs sessions et mot de passe ....
-
-
-
J'utilise les commandes DOS a distance dans mon lycée et sa fonctionne...
-
Eh bien si ça marche, la sécurité de son école fait peur ^^. Et il y a fort à parier qu'on puisse faire encore mieux qu'éteindre. Mais j'en dirais pas plus.
De plus, faut pas croire qu'en changer le nom de son PC, ça suffit pour ne pas se faire repérer... -
Avant le visual B il explique la comande DOS "shutdown"
-