Problème avec avast: win32 non valide

Fermé
screetch - 14 sept. 2009 à 20:52
Narco!4 Messages postés 2385 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2012 - 14 sept. 2009 à 23:59
Bonjour,
je crois que j'ai chopé bagle: impossible d'ouvrir avast (win32 non valide)
que dois-je faire?
merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Narco!4 Messages postés 2385 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2012 467
14 sept. 2009 à 20:54
slt

ça dit quoi?
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe sur ton bureau
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
1
ça dit :


~~ Arguments de la procédure ~~


# Détections [1] GenProc 2.627 14/09/2009 à 20:54:23
Bagle:le 14/09/2009 à 20:54:45 "C:\Users\Jérome et Séverine\AppData\Roaming\drivers"

----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------

~~ Fin à 20:54:48 ~~

merci pour ta réponse rapide
0
Narco!4 Messages postés 2385 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2012 467
14 sept. 2009 à 21:24
le rapport entier
0
ok excuse:
Rapport GenProc 2.627 [1] - 14/09/2009 à 20:53:53
@ Windows Vista Service Pack 1 - Mode normal
@ Internet Explorer (8.0.6001.18813) [Navigateur par défaut]

# Etape 1/ Télécharge :

- CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download (FileHippo). Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.

- FindyKill http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe (Chiquitine29) sur le Bureau.

Note importante : l'infection bagle s'installant au moyen d'un crack/keygen, tu dois IMPERATIVEMENT supprimer ce type de fichier.

# Etape 2/

- Branche toutes tes sources de données externes (clés USB, disques durs externes, lecteurs mp3, iPod...) sans les ouvrir, puis double-clique sur le raccourci FindyKill sur le Bureau ;
- Au menu principal, sélectionne l'option 2 (Suppression) et clique sur OK ;
- Laisse travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message "Nettoyage effectué !"
- Ensuite poste : le rapport C:\FindyKill.txt ainsi qu'un nouveau rapport GenProc


~~ Arguments de la procédure ~~


# Détections [1] GenProc 2.627 14/09/2009 à 20:54:23
Bagle:le 14/09/2009 à 20:54:45 "C:\Users\Jérome et Séverine\AppData\Roaming\drivers"

----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------

~~ Fin à 20:54:48 ~~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Narco!4 Messages postés 2385 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2012 467
14 sept. 2009 à 21:27
suit cette manip
0
j'ai suivi la manip mais impossible de trouver le rapport findykill.
Par contre voici le nouveau rapport genproc:

Rapport GenProc 2.627 [2] - 14/09/2009 à 22:07:11
@ Windows Vista Service Pack 1 - Mode normal
@ Internet Explorer (8.0.6001.18813) [Navigateur par défaut]

# Etape 1/ Télécharge :

- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.


Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; Choisis ta session courante *** Jérome et Séverine *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[2]" sur ton bureau).


# Etape 2/

Fais un clic droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau : "Executer en tant qu'Administrateur" et et choisis l'option 1 ; valide et patiente jusqu'au message "Scan terminé le......".



# Etape 3/

Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.

# Etape 4/

Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :

- Le contenu du rapport cleannavi.txt situé dans C:\ ;
- Un nouveau rapport HijackThis ;
- Un nouveau rapport GenProc ;

Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.

~~ Arguments de la procédure ~~


# Détections [1] GenProc 2.627 14/09/2009 à 20:54:23
Bagle:le 14/09/2009 à 20:54:45 "C:\Users\Jérome et Séverine\AppData\Roaming\drivers"

# Détections [2] GenProc 2.627 14/09/2009 à 22:07:14
Navipromo:le 14/09/2009 à 22:08:26 "C:\Users\Jérome et Séverine\AppData\Roaming\Live-Player"

----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------

~~ Fin à 22:08:56 ~~
0
Narco!4 Messages postés 2385 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2012 467
14 sept. 2009 à 23:59
suit cet manip
0