Problème freebox + wifi
Lulu
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
j'ai une freebox depuis un peu plus d'un an, et récemment j'ai déménagé. J'ai gardé les même boitiers freebox et free TV, mais depuis 2 semaines je ne parviens pas à me connecter à internet via mon pc en wifi. Cependant, la connexion avec le câble ethernet se fait sans soucis, et le boitier TV raccordé à la box en wifi fonctionne aussi correctement....
Pour finir, le téléphone fonctionne lui aussi sans problème.
J'ai déjà tenté de reboot la free, sans grand résultats... une petite idée de ce que pourrait être la cause de ce problème?
D'avance merci!
j'ai une freebox depuis un peu plus d'un an, et récemment j'ai déménagé. J'ai gardé les même boitiers freebox et free TV, mais depuis 2 semaines je ne parviens pas à me connecter à internet via mon pc en wifi. Cependant, la connexion avec le câble ethernet se fait sans soucis, et le boitier TV raccordé à la box en wifi fonctionne aussi correctement....
Pour finir, le téléphone fonctionne lui aussi sans problème.
J'ai déjà tenté de reboot la free, sans grand résultats... une petite idée de ce que pourrait être la cause de ce problème?
D'avance merci!
A voir également:
- Problème freebox + wifi
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
3 réponses
bonsoir,
est ce que ton service wifi est toujours activé dans les configurations sur internet?
cad sur le site https://www.free.fr/freebox/index.html tu vas sur ton compte et dans la partie internet tu actives le wifi (si ce n'est pas déjà fait)
est ce que ton service wifi est toujours activé dans les configurations sur internet?
cad sur le site https://www.free.fr/freebox/index.html tu vas sur ton compte et dans la partie internet tu actives le wifi (si ce n'est pas déjà fait)
J'ai vérifié cet après midi pour l'activation du wifi sur mon compte. mais en voulant aller vérifier à la réception de ton mail je ne peux même plus me connecter sur free.fr... -_-
Par contre c'est sur que le wifi fonctionne car il fonctionnait avec le même modem l'an dernier et j'ai déménagé début aout. Jusqu'à il y a 2 semaines aucun problème...
Merci de ta réponse cela dit
Par contre c'est sur que le wifi fonctionne car il fonctionnait avec le même modem l'an dernier et j'ai déménagé début aout. Jusqu'à il y a 2 semaines aucun problème...
Merci de ta réponse cela dit
Finalement mon problème est réglé, du moins pour le moment. j'ai pris mon courage à deux mains et appelé le numéro free assistance... à ma grande surprise moins d'une minute d'attente, et en 30 min tout est réglé et tout fonctionne correctement. je croise les doigts pour que ça dure!
affaire classée ^^
affaire classée ^^