Je voudrait savoir ci c possible
tintinmilouhadok
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrait jouer a la wii sur mon pc sauf que je nai pa de wii es ce possible de jouer a la wii sans l'avoir?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Je voudrait savoir ci c possible
- Ci plus key fail ✓ - Forum Téléviseurs
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème CI Plus key Fail... - Forum TV & Vidéo
- Pas de module ci - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
...
Logique.
T'as pas envie de payer la Wii mais tu veux y jouer c'est ça? Bah désolé le piratage ça ne marche que pour les fichiers, pas pour les choses matérielles. Jouer à la Wii ça requiert des manettes spéciales, un capteur spécial, un processeur particulier, un firmware spécialisé, j'en passe et des meilleures.
Logique.
T'as pas envie de payer la Wii mais tu veux y jouer c'est ça? Bah désolé le piratage ça ne marche que pour les fichiers, pas pour les choses matérielles. Jouer à la Wii ça requiert des manettes spéciales, un capteur spécial, un processeur particulier, un firmware spécialisé, j'en passe et des meilleures.