Samsung Player Addict ou LG Viewty Smart ?

Fermé
Auudreey77 - 14 sept. 2009 à 18:35
 {/Audrey} - 16 sept. 2009 à 16:26
Bonjour, j'aimerais savoir entre le Samsung Player Addict ou le LG Viewty Smart lequels est le mieux .. & Pour ceux qui ont un des deux portables raconter moi tout sur ceux que vous pouvez me dire sur l'un des portables. :) Ca m'aiderais vraiment à me dèssid& merci d'avence (l)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:36
la batterie du lg est meilleur que celle du samsung...
0
D'accord, Merci pour ta réponse . Juste une petite question comme ça tu as un LG , ou bien tu connais un Samsung ?! Ou sur quoi tu te bases pour dire que la batterie est plus faible .. ?! :)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:39
j'ai les deux : lg kp501 et 3 samsung : d900, e250, u600 donc je les connais très bien !
0
Ah oui d'accord ^^ Merci beaucoup pour ton renseignement. :)
J'aimerais quand même pas mal d'avis pour pouvoir me dèssid& ; Donc rien d'autres ? xP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilevertmys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
15 sept. 2009 à 08:31
Bonjour, je connais pas le LG mais par contre j'ai le Player Addict et j'en suis pas très contente, d'abord pour bien utiliser l 'écran tactile, il faut le stylet alors que moi même je n'ai pas de gros doigts, il n'y a pas d'emplacement pour le stylet donc il se balade au bout de la dragonne du téléphone, ensuite malgré une mémoire de 16 GO + une carte mémoire, c le bazar pour rentrer les fichiers, il faut déplacer avec copier coller pour éviter d'avoir la mémoire bloquée, ce qui est aberrant, il bugue des fois, la messagerie n'est pas terrible, en fait je regrette de pas avoir pris le Player Style qui est beaucoup plus simple et la navigation au doigt est très facile. Beaucoup de fonctions du Player Addict sont inutiles, au niveau de la batterie ça tient 3 ou 4 jours mais je ne l'utilise pas intensivement. Ceci dit c un beau téléphone, le dos fait kan même plastique,point important il passe très bien partout même dans les supermarchés et autres endroits ou d'autres téléphones ne passent pas, il fait des photos correctes, la vidéo est pas mal aussi et l'archivage des photos. J'espère t'avoir éclairé un peu.
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
15 sept. 2009 à 08:34
bjr,

ta parfaitement raison moi j'ai eu lopetunite dutiliser les 3 modele du OMNIA le I900(player addict) Omnia hd et le Omnia 2 que jutilise en ce mmt touse de tres bon telephone lunique difference quil y a entre les 3 son la qualite de lecran...

Moi je te conseil le samsung vivement
0
D'accord , Merci pour vos avis <3
0