[ mail envoyé en boucle]
Céline
-
nick -
nick -
bonjour,
plusieurs scans de faits pas de virus détectés mes correspondants reçoivent les mails plusieurs fois jusqu à 110 foisou alors ils sont illisibles, qd ils ouvrent les fichiers il ny à que des chiffres. le probleme se pose que qd il y a des fichiers joints je ne sais plus quoi faire ni comment m y prendre pour resoudre ce petit soucis. si quelqu'un connait une solution il qu'il veut bien me la faire partager c'est avec plaisir que j'accepte votre aide
d'avance merci
plusieurs scans de faits pas de virus détectés mes correspondants reçoivent les mails plusieurs fois jusqu à 110 foisou alors ils sont illisibles, qd ils ouvrent les fichiers il ny à que des chiffres. le probleme se pose que qd il y a des fichiers joints je ne sais plus quoi faire ni comment m y prendre pour resoudre ce petit soucis. si quelqu'un connait une solution il qu'il veut bien me la faire partager c'est avec plaisir que j'accepte votre aide
d'avance merci
A voir également:
- [ mail envoyé en boucle]
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Annuler un mail envoyé gmail - Guide
3 réponses
il semble en fait que ce ne soit pas des spams mais des fichiers partiels le client mail decoupe les pieces jointes en petit fichiers de 61 ko....
Salut
Outlok est mettre aux oubliettes car c'est une passoires à emmerdes..
Utikise plutôt une mesagerie du type Foxmail
Voir sur http://foxmail.free.fr/www/home.php
Franchement cette messagerie est excellente et simple à l'usage.
Cela fait des mois que j'utilise cette messagerie sans ennui.
a+
Outlok est mettre aux oubliettes car c'est une passoires à emmerdes..
Utikise plutôt une mesagerie du type Foxmail
Voir sur http://foxmail.free.fr/www/home.php
Franchement cette messagerie est excellente et simple à l'usage.
Cela fait des mois que j'utilise cette messagerie sans ennui.
a+