Erreur 80072745/81000306 avec WLMessenger

Feemoirever Messages postés 5 Statut Membre -  
Feemoirever Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai des soucis avec Windows Live Messenger. J'arrive à me connecter mais ma session se ferme toute seule après quelques minutes. Et parfois je n'arrive plus à me connecter et un des 2 code d'erreurs s'affiche : soit le 80072745 ou le 81000306.
J'ai déjà fait des recherches sur le net et essayer pas mal de "trucs" pour arranger mon problème mais rien n'y fait!
J'ai même changé de mot de passe au cas ou quelqu'un aurait piraté ma session mais la seule chose qui a changé c'est qu'MSN se déconnecte moins vite c'est tout.
Je désespère franchement car quoi que je fasse pour le moment ca ne s'arrange pas!

J'ai un netbook Medion Akoya et une tour (antivirus NOD32, Windows XP et WLMmessenger 2009) et le soucis est présent sur les 2. Je précise que j'ai déjà vérifié mon modem ainsi que ma connexion internet qui sont tous 2 impeccables.Mon firewall ne bloque pas WLM, j'ai vérifé. J'arrive à aller sur le net sans aucunes difficulté c'est pour ca que je pense que le problème vient uniquement de WLM.

Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour tu as essayes https://www.wikikou.fr/ ?
0
Feemoirever Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour le lien!
Je vais aller y jeter un coup d'œil et je vous tiendrez au courant.
Merci
0