Je ne possede pas de resseau depuis plusieur
bourdon
-
daxxter -
daxxter -
Bonjour, voila depuis plus d'une semaine que je ne peut pas me servire de mon portable car la plus part du temps il ny a pas de reseau ,alors je voudrai savoir la cause car je je ne suis pas le seul dans le secteur merci de bien vouloir vous panchez sur la question j'espere que vous allez faire le necessaire je vous en remerci
A voir également:
- Je ne possede pas de resseau depuis plusieur
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
- Je possède un code d'activation autodesk ✓ - Forum AutoCAD
- Le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées - Forum Disque dur / SSD
- Vider la corbeille ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Salut,
A ta place, j'appelerais ton opérateur pour leur demander s'il n'y a pas une panne de réseau dans ton secteur (ca arrive qu'une antenne soit défectueuse ou en panne).
Ils te renseigneront.
Greg
A ta place, j'appelerais ton opérateur pour leur demander s'il n'y a pas une panne de réseau dans ton secteur (ca arrive qu'une antenne soit défectueuse ou en panne).
Ils te renseigneront.
Greg