[Windows Live Messenger] 80048820 - CPL
Fermé
AraK-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
-
14 sept. 2009 à 10:01
bibilafrite1 - 12 déc. 2009 à 00:16
bibilafrite1 - 12 déc. 2009 à 00:16
A voir également:
- [Windows Live Messenger] 80048820 - CPL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 10:08
14 sept. 2009 à 10:08
salut
seul MSN ne marche pas ?
tu peux surfer normalement ? internet explorer fonctionne ?
tu utilise un soft de gestion des CPL, ou tu les as simplement branché comme ça, sans rien installer ?
tu parle de pare feu, dis nous déjà celui que tu utilise...
seul MSN ne marche pas ?
tu peux surfer normalement ? internet explorer fonctionne ?
tu utilise un soft de gestion des CPL, ou tu les as simplement branché comme ça, sans rien installer ?
tu parle de pare feu, dis nous déjà celui que tu utilise...
AraK-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 10:40
14 sept. 2009 à 10:40
Dans l'ensemble je surf normalement. Je n'arrive juste pas à me connecter à https://outlook.live.com/owa/ Autrement tout fonctionne : site/jeux/ ...
J'ai simplement branché le CPL sans rien utilisé pour le configurer (rien n'était fourni non plus).
Au niveau du FW, je n'en utilisé pas. Seul le FW Windows est activé et j'ai bien une "Exception" pour WLM.
J'ai simplement branché le CPL sans rien utilisé pour le configurer (rien n'était fourni non plus).
Au niveau du FW, je n'en utilisé pas. Seul le FW Windows est activé et j'ai bien une "Exception" pour WLM.
AraK-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 11:01
14 sept. 2009 à 11:01
Oui très bien. Seul le site (parmis tous ceux que j'ai testé en 1semaine de connexion) hotmail.com ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis de plus en plus perplexe face à mon problème.
Je viens de faire le test suivant :
Ajout d'une carte Wifi dans mon PC Fixe, et connexion en Wifi à mon routeur --> tous les sites et Windows live messenger fonctionnent.
Si j'utilise un RJ45 qui provient de mon routeur directement, tout fonctionne également.
Par contre si je rebranche mon RJ45 qui provient de mon boitier CPL et je retombe dans la situation précédente : 90% des sites fonctionnent seulement et WLM ne marche pas.
D'où est ce que cela peut provenir ?
Merci
Je viens de faire le test suivant :
Ajout d'une carte Wifi dans mon PC Fixe, et connexion en Wifi à mon routeur --> tous les sites et Windows live messenger fonctionnent.
Si j'utilise un RJ45 qui provient de mon routeur directement, tout fonctionne également.
Par contre si je rebranche mon RJ45 qui provient de mon boitier CPL et je retombe dans la situation précédente : 90% des sites fonctionnent seulement et WLM ne marche pas.
D'où est ce que cela peut provenir ?
Merci
Bonjour
J'ai également le même problème avec mon kit CPL. En wifi ou RJ45, je peux me connecter à Windows live Messenger, hotmail et msn. En CPL, cela ne marche pas. J'ai désactivé le pare-feu de ma Neufbox NB4, mais rien à faire. Mon kit CPL est un D-LINK DHP-200.
Est-ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution à ce problème ?
Merci
J'ai également le même problème avec mon kit CPL. En wifi ou RJ45, je peux me connecter à Windows live Messenger, hotmail et msn. En CPL, cela ne marche pas. J'ai désactivé le pare-feu de ma Neufbox NB4, mais rien à faire. Mon kit CPL est un D-LINK DHP-200.
Est-ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution à ce problème ?
Merci